Jump to content

Le Topic Des Chiens


BobMcKinson

Recommended Posts

Pas le temps de s'en occuper?

Trop beau ton Staffie. :)

Sinon, pendant mes études j'étais chez mes parents et il ne voulait plus d'animaux à la maison ( :(

EDIT : 'tain les gars ! Vous me rendez mélancolique avec vos beaux toutous..... :(

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'aime énormément ces chiens, mais leur espérance de vie et les complications liées à l'âge m'ont toujours refroidis. Un à priori stupide peut-être...

Comme tous les grands chiens malheureusement, mais ça reste du cas par cas, certains seront touchés plus tard que d'autres...

L'espérance de vie d'un molosse est de 10/11 ans, pourtant il n'est pas rare d'en voir qui ont 2 ou 3 ans de plus, tout dépend de l'alimentation, de l'exercice etc...

C'est pas très différent de nous en fait.

Une fois j'ai vu un Bouvier Bernois énorme, rien qu'à voir ses pattes j'ai halluciné...il était aussi gros que le Matin de Naples des amis, j'me souviens encore de ses maitres qui restaient à bloquer mon pauv' Dogue Argentin tout maigrichon qui à l'époque, n'avait que quelques mois.

@Bob : c'est clair que le changement se fait ressentir, je rassemblerai des photos des miens à 2 mois et des récentes.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Voici la suite des photos de ma chienne les Z'amis!

1358706494-sans-titre-1222.jpg

Ma chienne Staffie à 3 mois à l'heure actuelle.

Lorsqu'elle est née, elle était minuscule et on ne savait pas si elle allait survivre! Elle faisait 80gr alors que les bébés Staffie font plutôt 300-400gr. C'était un chien nain, quoi! :D
Finalement, elle s'en sort bien car elle est pas beaucoup plus petite que ses frères et soeurs. Elle pèse 4,6kg!

1358706984-111.jpg

1358706971-1234.jpg

Link to comment
Share on other sites

Magnifique ces toutous. Pour l'instant, chez moi, c'est niet, vie en appart oblige. On a un chat pour l'instant mais dès que je me retrouve avec un terrain, on prend un toutou ma copine et moi. J'ai toujours vécu avec des chiens, et lorsque je vais voir mes parents en week-end, les retrouvailles avec Lila, leur berger malinois de 8 ans, sont toujours très émouvantes!

Je posterai des photos quand je remettrai la main dessus :wink:.

Edited by Wizgah
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...