Jump to content

(Terminé, Elle Est Partie). Échange/vends Musicman Bongo 4C Hh


moucoingre

Recommended Posts

  • Replies 106
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

@ l'Oil : ça va mieux ton alzheimer à ce que je vois ! vite, vite va prendre tes cachets et manger du poisson. Vous apprendrez cher ami que je vous ai répondu des plus courtoisement par MP au sujet de l'échange que vous me proposates. Je ne vois donc aucune raison que vous m'insultiates d'affreux de la sorte, jeune paltoquet.

Sachez que j'en ai provoqué en duel pour moins que ça et étant l'offensé j'ai le choix des armes en plus. Vous me tiendrez rigueur de cet affront demain à l'aube et comme arme je choisis le lance-laitue.

Sniff, je vais passer pour un malotru maintenant, bouh !

Bon plus sérieusement et comme le confirme Kascollet, c'est vraiment de la bonne basse. Et le si c'est pas de la bouillasse sur ma bongo (bon, ok en fait y en a pas !).

Ca va finir que je vais me la garder et me l'accorder en si/mi/la/ré, vous l'aurez voulu.

Par contre Kascollet tu me mets le doute, le si des musicman n'est pas défini correctement ? Apparement tu as eu pas mal de basses, pourrais tu me dires (objectivement si possible car ce n'est pas toujours facile de le rester...) quelles sont celles qui ont un si défini (sachant quelles ne l'ont pas toutes)? Ca pourrait m'orienter pour ma future, merci.



je précise, ma bongo n'a pas de si "grave" bien sur, tous les autres si sont là...Ah ça serait sympa ça, une basse sans aucuns si mais avec toutes les autres notes.

Link to comment
Share on other sites

@ l'Oil : ça va mieux ton alzheimer à ce que je vois ! vite, vite va prendre tes cachets et manger du poisson. Vous apprendrez cher ami que je vous ai répondu des plus courtoisement par MP au sujet de l'échange que vous me proposates. Je ne vois donc aucune raison que vous m'insultiates d'affreux de la sorte, jeune paltoquet.

Sachez que j'en ai provoqué en duel pour moins que ça et étant l'offensé j'ai le choix des armes en plus. Vous me tiendrez rigueur de cet affront demain à l'aube et comme arme je choisis le lance-laitue.

Sniff, je vais passer pour un malotru maintenant, bouh !

Bon plus sérieusement et comme le confirme Kascollet, c'est vraiment de la bonne basse. Et le si c'est pas de la bouillasse sur ma bongo (bon, ok en fait y en a pas !).

Ca va finir que je vais me la garder et me l'accorder en si/mi/la/ré, vous l'aurez voulu.

Par contre Kascollet tu me mets le doute, le si des musicman n'est pas défini correctement ? Apparement tu as eu pas mal de basses, pourrais tu me dires (objectivement si possible car ce n'est pas toujours facile de le rester...) quelles sont celles qui ont un si défini (sachant quelles ne l'ont pas toutes)? Ca pourrait m'orienter pour ma future, merci.

je précise, ma bongo n'a pas de si "grave" bien sur, tous les autres si sont là...Ah ça serait sympa ça, une basse sans aucuns si mais avec toutes les autres notes.

Tous aux abris, Moucoingre a sorti le lance-laitue!!! Vite prenez lui cette basse bordel!!! :)

Ps: moi j'aimerai bien trouvé une basse sans fausses notes...

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

allez un petit soundclip de ma bongo en action dans mon groupe (c'est de la démo de sous-sol, le chant c'est du dépannage, mais ça donne une idée...)

http://soundcloud.com/moucoingre/in-a-darkened-room

Pour ceux qui aurait envie de vomir, merci de sortir de mon topic pour faire ça dehors et revenir ensuite, merci d'avance et bonne écoute.



Alors toi Tombass t'en mériterait un coup de laitue, je devrais avoir une belle bongo 5 cordes à l'heure actuelle et toi une jolie bongo 4 cordes....bouhh !

Link to comment
Share on other sites

allez un petit soundclip de ma bongo en action dans mon groupe (c'est de la démo de sous-sol, le chant c'est du dépannage, mais ça donne une idée...)

http://soundcloud.com/moucoingre/in-a-darkened-room

Pour ceux qui aurait envie de vomir, merci de sortir de mon topic pour faire ça dehors et revenir ensuite, merci d'avance et bonne écoute.

Alors toi Tombass t'en mériterait un coup de laitue, je devrais avoir une belle bongo 5 cordes à l'heure actuelle et toi une jolie bongo 4 cordes....bouhh !

sniff oui je sais :(

Pas trop fort avec la laitue quand même... re :(

Link to comment
Share on other sites

Là je suis direct dans la table donc pas d'ampli, c'est une musicman tout de même, on branche, ça sonne. Bon c'est vrai que le guitariste bidouille sous cubase pour les sons, moi c'est pas mon truc, alors je pourrais pas te dire exactement ce qu'il a pu faire sur mon son, mais il a du compresser au minimum. Sinon niveau réglage basse, je laisse les graves à 0 ( à midi quoi, je n'en rajoute pas mais je n'en n' enlève pas non plus) et les bas médiums aussi et je booste les aigus ou les hauts médiums suivant l'humeur en général à la moitié pour le petit coté claquant. Quand je joue sur mon ampli (un markbass R500 avec un 1*15 et un 2*10 en markbass aussi) je laisse tous à zéro sur l'ampli (a part le volume...) pour garder au maximum le son de la bongo sans le colorer et j'utilises les mêmes réglages. Et quand les cordes sont toutes neuves, Mamma mia, le son comme j'aime bien rond et feutré "à l'extérieur" et un peu d'aigu claquant "à l'intérieur", j'ai même déjà vu mon médiator en pleurer et pourtant c'est pas un tendre :lol2: .

Et elle est à échanger ou vendre, je le rappelle.

De toute façon pour avoir ce son, ben faut cette basse, allez, allez dépéchez vous y en aura pas pour tout le monde.



N'ais crainte Tombass, pour toi j'utiliserais une jeune laitue.....bien tendre.

Edited by moucoingre
Link to comment
Share on other sites

Ah merci les gars pour mon groupe, je vous mettrai bien d'autres SC mais nos morceaux sont assez différents les uns des autres, mais faut aussi que je montre que ma bongo est à l'aise sur plusieurs terrains, je vais en remettre un autre assez oriental qui donnerait presque envie de faire une ballade en chameau, allez soyons fou ! (attention, rien à voir avec le premier).

Cette bongo est dingue, elle est multi-continentale (n'importe quoi !)

Sinon, oui je suis réfractaire à un envoi, et pour cause, j'ai eu une grosse surprise en allant voir une bongo 5 cordes et heureusement que ça s'est pas fait par envoi, sinon là je serais encore en train de pleurer.

Mais Fbassman une fois que tu auras réfléchi et si tu as une stingray en 5 cordes qui me plait et que ma bongo te tente, la loire n'est pas si loin, si il le faut je suis près à faire quelques (centaines de ) bornes, simplement il sera plus prudent d'en parler tranquillement par MP, tiens moi au courant si tu veux qu'on en parle une fois que tu auras réfléchis.

allez un autre morceau de DARKLIGHT, mon groupe où sévit ma bongo adorée.

Il sent bon la pyramide ce morceau....

http://soundcloud.com/moucoingre/blood-and-tears

mais je percute d'un coup c'est toi Michtonbass qui a la bongo 5 cordes que je devais avoir....AAAARRRRGGGGHHHH

Bon je me calme, j'espère que tu te fais plaisir avec, j'adore cette basse, si jamais tu la préfères en 4 cordes , penses à moi. Je suis content que tu en fasses pleurer certains, elles à un look spécial, certes, mais quand tu la joues, les yeux s'écarquillent et là tu te dis "fiou...elle sonne cette pelle".

Apparement tu en es content et c'est tant mieux. Ah si je pouvais échanger ma bongo 4 cordes contre une bongo 5 cordes...

Enfin une bonne Stingray je suis pas contre non plus.

Link to comment
Share on other sites

ah ? t'as pas récupéré la 5 cordes de Tombass, toutes mes excuses alors pour cette méprise.

bon bah il m'en reste un de morceau,je le mets aussi, pour l'instant on a que trois morceaux en démo, si ça peut faire un peu de pub pour ma bongo...

Il est différent aussi des deux premiers...

http://soundcloud.com/moucoingre/rebirth

allez hop et allez up !



http://soundcloud.com/moucoingre/rebirth



au fait c'est quoi "riverside" ? ou c'est qui ?

(désolé pour la question, mais je vois pas de quoi ou de qui tu parles).

Link to comment
Share on other sites

@ l'Oil : ça va mieux ton alzheimer à ce que je vois ! vite, vite va prendre tes cachets et manger du poisson. Vous apprendrez cher ami que je vous ai répondu des plus courtoisement par MP au sujet de l'échange que vous me proposates. Je ne vois donc aucune raison que vous m'insultiates d'affreux de la sorte, jeune paltoquet.

Sachez que j'en ai provoqué en duel pour moins que ça et étant l'offensé j'ai le choix des armes en plus. Vous me tiendrez rigueur de cet affront demain à l'aube et comme arme je choisis le lance-laitue.

.

MDR

Excellent le morceau ! Pour le chant franchement il manque juste un accent un peu plus travaillé et un peu de traitement sur la voix parce que le style colle parfaitement.... En tous cas je plussoie fbassman au centuple :good:

Houla (putain mon iPhone m'a proposé goulag :/ ) j'ai carrément zappé toute une page moi .... Je parlais du premier morceau :D

Faut qu'j'écoute les autres maintenant !

Edited by xabixu
Link to comment
Share on other sites

merci bien beaucoup, en fait derrière la table c'est mon guitariste. Et le chanteur (si on peut dire...) bah c'est moi pour dépanner et pour donner une idée de ce qu 'on recherche en chanteur, mais je suis pas chanteur, j'essaye déjà d' être bassiste et faire les deux en même temps....même pas la peine, rien que rythmiquement....

Pour le mix, le guitariste qui n'est pas ingé son, nous a déjà fait quelquechose de vraiment sympa je trouve. En tout cas la bongo on l'entend bien sur le premier morceaux, pour le reste je ne suis pas tout seul dans le groupe, ça reste une chtiote démo de sous sol, même si pour le genre dans lequel on évolue, une bonne basse/batterie en avant file bien la pêche.

on fait ce qu'on peut.

Et n'oublions pas...une belle bongo que j'aime à échanger (contre une 5 corde qui avoine aussi) ou à vendre (pour racheter une 5 cordes qui avoine !)

en tout cas merci pour vos commentaires.



Salut l'Oil, rassures moi, tu te rappelles que je t'ai répondu, je ne suis pas un goujat tout de même ! je donne réponse.

Link to comment
Share on other sites

Et pour les merguez, même pas peur car j'ai un "sêche-merguez" dernier cri.



Ah mais j'en veux pas du chant, on voudrait juste trouver un chanteur (mais j'ai bien peur qu'on en trouve pas...).



Normal d' être à l'ouest avec un tel avatar ! reste au chaud et soigne nous cette vilaine crève, un bon grog et au pieu, rien de tel pour péter la forme. (je suis médium à mes heures perdues :lol2: ).

Link to comment
Share on other sites

MDR

Excellent le morceau ! Pour le chant franchement il manque juste un accent un peu plus travaillé et un peu de traitement sur la voix parce que le style colle parfaitement.... En tous cas je plussoie fbassman au centuple :good:

Houla (putain mon iPhone m'a proposé goulag :/ ) j'ai carrément zappé toute une page moi .... Je parlais du premier morceau :D

Faut qu'j'écoute les autres maintenant !

Moi aussi, c'est le premier morceau auquel je trouve un certain potentiel. Très bon.

Link to comment
Share on other sites

Franchement, c'est vraiment bon. Ça fait 3-4 fois que je l'écoute en boucle tout y est :

- Mélodie entêtante (le refrain notament est un bijou)

- Rythmique basse batterie implacable et efficace (superbe ta ligne de basse, elle colle bien au truc)

- Des sons de synthé "château hanté" bien choisis

- un guitariste haut de gamme qui explose bien sur son chorus.

- Batterie superbe et bien enregistrée.

La chant peut être amélioré (même si ça tiens bien la route déjà) avec un autre style de voix (pourquoi pas féminine).

La basse mérite d'être plus en avant et les guitares un peu moins. Mais si c'est ton grateux qui enregistre, c'est pas illogique.

Les autres morceaux me parlent moins.

All the best !

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...