Jump to content

La Fin Du Monde


foulala

Recommended Posts

Bon, bah tant pis.

Entendu sur radio nova / lu sur le monde diplomatique:

"En fait, s’il ne se passera probablement rien vendredi prochain, si ce jour sera probablement l’un des plus banals de l’histoire de l’homme, c’est parce qu’en fait la fin du monde est un état d’esprit qui se produit tous les jours.

Quand nous cessons de nous émouvoir

La fin du monde, c’est quand apparaissent des Adam Lanza ou des Anders Behring Breivik pour tirer à bout portant, dans le Connecticut ou à Utoya, sur des enfants ou des adolescents, par folie idéologique ou pulsionnelle. La fin du monde, c’est quand Psy ou nos starlettes locales deviennent les nouveaux porte-étendards d’une pseudorévolution musicale/culturelle qui n’a rien à dire mais beaucoup à montrer. La fin du monde, c’est quand l’ego malade ne peut plus survivre qu’en échappant à la réalité pour aller se désintégrer dans l’espace virtuel, en pensant se renflouer, à coups de "like"."

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 379
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon bah pô de fin du monde...du coup j'ai du courrir les

magasins hier pour acheter les cadeaux et le repas ... erf ,

je crois que ma carte bleue et mon compte en banque

viennent de ce suicider :pinch: ...

NAAAaaan , j'décoonne ^^ , mais c'est vrai qu'on à deja

feter noël le 15 avec une partie de ma famille... au cas ou ... :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'interesserait, moi, c'est de voir la tête des mecs qui se sont barricadés dans leur abri anti atomiques qu'ils ont mis des années à construire et à peaufiner...

Et les allumés de Bugarrach... ils doivent un peu déchanter (pour les plus "sensés")

non?

Link to comment
Share on other sites

Ce qui m'interesserait, moi, c'est de voir la tête des mecs qui se sont barricadés dans leur abri anti atomiques qu'ils ont mis des années à construire et à peaufiner...

Et les allumés de Bugarrach... ils doivent un peu déchanter (pour les plus "sensés")

non?

Entièrement d'accord !!! Malheureusement ils ne vont pas s'amuser à l'ouvrir maintenant ^_^ ils auraient l'air un peu cons... ("Euh ouai, ben apparemment les mayas se sont trompés... Euh non on n'y croyait pas vraiment de toute façon...")

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...