Jump to content

La Fin Du Monde


foulala

Recommended Posts

  • Replies 379
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La moralité est à retenir : psy retire ta "chanson" !!!

C'est ça qui m'a choqué vers la fin, le raisonnement est très bon, et est sûr de lui en disant que c'est une théorie parmis d'autres et seulement une proposition, mais il s'emballe en pensant possible que Psy retire sa vidéo du net... On y croit ! Il a une chance sur neuf anneaux que Psy jette une poussière d'oeil sur sa vidéo. Et qu'il fasse ce qu'il demande. Je pense qu'à 870 millions de vues, on est tous d'accord pour dire qu'il en a plus rien à carrer :D

Link to comment
Share on other sites

Et 9gag s'y met. Je parie qu'il va passer inaperçu face au géant des memes tout public.

Je ne sais plus qui parlait du fait qu'une nouvelle ère soit impossible à commencer "comme ça", mais je me disais qu'avec les avancées technologiques très importantes de ces dernières années, on passerait pas à une robotisation de la société ? J'ai trouvé ça à la fois fascinant et angoissant quand j'ai vu qu'on faisait évoluer des cellules robotiques entre elles, et au fur et à mesure du temps, elles pourraient avoir une conscience !

Le robot peut-il imiter le cortex humain ? Le robot est-il philosophe ?

Allez, dissertation ! :D

Link to comment
Share on other sites

La vache, :icon_vache3: le mec a carrément raison. Ca craint, là ! On va tous y passer !!

Entre la vidéo de psy et les mayas, on est foutus.

Bon, c'est pas grave, j'ai une solution: Psy ne retirera pas sa vidéo, mais on peut faire en sorte qu'il atteigne le milliard de vue avant le 21 décembre.

Demain, même, si on s'y met tous. Ou après demain. Allez, tous avec moi !

J'ai déjà rachetés 5 ordis sur le bon coin: Ils passent tous la vidéo de psy en boucle depuis 24 h.

Comme ça, si la fin du monde nous tombe sur le coin de la tronche, moi, au moins, je pourrais dire que j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour l'empêcher. La classe :angel_not:

Nota: Pour les scientistes sceptiques qui ne voient pas en quoi regarder en boucle une vidéo coréenne débile peut influer sur la destruction imminente de toute vie, un petite explication tout simple:

La prevision des mayas donne le 21 decembre 2012.

Si la prophétie de Nostradamus ne se produit pas en même temps, ça perturbera la concordance temporelle cosmique des présages catastrophistes, ce qui devrait, normalement, diminuer sensiblement le karma négatif inverse de la démagnétisation des flux d'énergie lambda qui forment, comme chacun sait, la part énergétique ni corpusculaire ni ondulatoire des supercordes qui servent en quelque sorte de neurotransmetteurs transdimentionnels à la conscience de l'univers qui, de par son omnipotence, et son omniscience, avait décidé depuis l'origine des temps, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, de provoquer la fin du monde précisément le 21 décembre 2012 quand psy atteindrait 1 000 000 000 de vues sur YouTube.

C'est simple, non :mouton:

D'ailleurs, vu comme ça, on peut aussi en conclure que le fait qu'un milliard de décérébrés, dont je suis, regardent un guignol coréen sur youtube soit l'aboutissement ultime auquel était censé accéder notre monde depuis le premier téléscopage de particules à l'origine du big bang, lors de l'ère de planck étudiée par la cosmologie quantique.

Ca laisse rêveur.

Edited by wills91
Link to comment
Share on other sites

Si la prophétie de Nostradamus ne se produit pas en même temps, ça perturbera la concordance temporelle cosmique des présages catastrophistes, ce qui devrait, normalement, diminuer sensiblement le karma négatif inverse de la démagnétisation des flux d'énergie lambda qui forment, comme chacun sait, la part énergétique ni corpusculaire ni ondulatoire des supercordes qui servent en quelque sorte de neurotransmetteurs transdimentionnels à la conscience de l'univers qui, de par son omnipotence, et son omniscience, avait décidé depuis l'origine des temps, on se demande bien pourquoi d'ailleurs, de provoquer la fin du monde précisément le 21 décembre 2012 quand psy atteindrait 1 000 000 000 de vues sur YouTube.

Purée, mais c'est génial !

Comme dit Totorbass, l'éventualité que Nostradamus prévoie qu'une citronnade sur Youtube atteigne le milliard de vues relève de la chance sur un million.

Link to comment
Share on other sites

Et t'es gentil sur les chiffres hipster.

Par contre officiellement au guiness book comme la vidéo la plus vue, ce qui ne m'étonne pas, la simplicité et la débilité appâtante du truc font que ça marche, les gens étant de plus en plus friand de ce genre de divertissement

Link to comment
Share on other sites

Purée, mais c'est génial !

Merci ! :mf_prop: Mais c'est pas vraiment de moi.

J'ai seulement pris isolément les lettres de chaque pied de "Ganangam style" suivant la suite de fibonacci.

Mises à l'envers, et ça formait des mots en kobaïan.

J'ai juste eu a traduire en français pour saisir les principe généraux. :drag:

Link to comment
Share on other sites

Ah bah, ça tombe sous le sens :mf_bookread: !

@Sixela : Et pourtant c'est drôle, puisque en France, ce n'est pas un phénomène super populaire. Je veux dire, dans mon entourage, y a pas grand monde qui a visionné la vidéo, ils la connaissent surtout parce que des gens s'amusent à la chanter ou alors qu'ils l'ont vue passer sur des chaînes de [propagande] music[ale].

Link to comment
Share on other sites

D'ailleurs, vu comme ça, on peut aussi en conclure que le fait qu'un milliard de décérébrés, dont je suis, regardent un guignol coréen sur youtube soit l'aboutissement ultime auquel était censé accéder notre monde depuis le premier téléscopage de particules à l'origine du big bang, lors de l'ère de planck étudiée par la cosmologie quantique.

Ca laisse rêveur.

Si c'est ça ben elle est pourrie la fin du film, et si l'on croit en une puissance supérieure (quelque soit la religion), eh ben le Créateur devait être bien bourré quand Il a décidé de la fin (ou alors il en avait marre... et voulait aller pioncer)

Toujours est-il que tout ça est bien marrant :mdrwave:

Link to comment
Share on other sites

538800BrowserPreview.jpg

Y a pas un ptit problème de coeur de cible là ? :lol2:

putain même dans le second degrés on marche sur la tête

Attend déjà 1ere étape tu tapes : compte-a-rebours-2012.com ensuite y a ce message d'avertissement :

disclaimer2012.png

et enfin y a une pub de divination/voyance.

Sans déconner analysons bien tout le cheminement.

Y a personne qui se sent de mettre un terme tout de suite à l'humanité ? je crois que c'est préférable

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Y a personne qui se sent de mettre un terme tout de suite à l'humanité ? je crois que c'est préférable

Bah je dis pas que c'a m'a pas tenté quelques fois, mais je crois que définitivement, je suis beaucoup trop fainéant pour ça.

Pour ceux qui connaissent pas:

1 million de vues aussi pour quelque chose de tout aussi prophétique....

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...