Jump to content

Recommended Posts

Posted

D'ou la légère modif que j'ai fait. Depuis, je dépasse rarement le 1 à 3 en puissance :)

Posted (edited)

J'ai hate d'etre en repet ou concert avec les 2 goliath!!!

Ca risque de ventiler sévère avec les 2!!!

Pour la 350 je l'utilise juste comme preamp dans mon home studio.

@Nuf: Tu as fait comme comme modif?

Edited by spector44
Posted

Bypass de l'aural enhancer. :)

En gros, 2 bidouilles au niveau du préamp. Tu vires un composant et tu en déplaces un autre.

Posted

Moi j'ai fait le choix de virer l'aural enhancer (que je n'utilisais pas de toute façon). J'aurais pu mettre un switch mais la perte de volume associée à l'enclenchement de l'AE est vraiment trop significative.

Posted

Et pour mon Bass 350, c'est une vieille tete qui vient des US et du coup je dois utiliser utiliser un transfo 230/120V.

Mais bon ca ne me pose de problemes.

Et surtout si vous saviez le prix que je l'ai paye!!!!

:mf_laughbounce2:

Posted

Ca coûte pas bien cher en même temps, les Bass 350... J'ai eu la mienne dans un échange contre une Little mark 2 contre un 2x10 genz benz + la tête (autrement dit, il me laissait la tête quasi gratos). Et depuis elle ne me quitte plus.

La modif de l'aural enhancer... C'était fou. J'aimais déjà la tête... Et depuis je l'aime encore plus.

Posted

Pour moi ça ne vaut même pas le prix du neuf qui était déjà bien bas ... Passe ton chemin, cette série est indigne de la réputation de la marque. Dans le genre "petit combo pas cher" y a beaucoup mieux aujourd'hui.

Posted (edited)

ça peut tenter quelqu'un ? swr marcus miller 700€+port, je me tâte rien de sûr pour l'instant...

Edited by binuche
Posted

je vais peut être avoir besoin d'un ampli de backup et ça me permettrait de le prendre avec un autre préamp pour remplacer, genre bbe bmax... à voir.

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted

Hello,

Pour ceux qui l'ont essayé, vous pensez quoi du Golight 4x10 ?

Parceque 25kg pour un 4x10 c'est tentant même si j'avais dit que les 4x10 c'était fini pour moi.

@+ et merci