Jump to content

Warwick Streamer 83 - En Suspens


Isaaclefunkymakak

Recommended Posts

ca depend des series pour l argus.le modele le plus recherche reste le modele EMG avec chevalet 3D(la mienne quoi)hihihihihihih!!!

non sans rire ton prix est raisonnable vraiment pour une belle de presque trente an faite entierement a la main!!!que demande le peuple!!! et en plus ca sonne la mort...

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ca depend des series pour l argus.le modele le plus recherche reste le modele EMG avec chevalet 3D(la mienne quoi)hihihihihihih!!!

Ah ben c'est la mienne aussi :wink: !

non sans rire ton prix est raisonnable vraiment pour une belle de presque trente an faite entierement a la main!!!que demande le peuple!!! et en plus ca sonne la mort...

Je me suis rattrapé sur Zikinf, le bon coin et la baie ce matin :lol2: !

Même si j'apprécierai qu'elle reste sur le forum.

Link to comment
Share on other sites

OK. Elle est belle mais j'ai peur qu'elle fasse doublon avec mon autre streamer de 87.

Je sais que c'est pas le même son mais l'esprit et la gueule sont les mêmes donc....j'y réffléchi...

Honnêtement, j'ai rarement eu autant de propositions d'échange en si peu de temps :mf_prop: !

Link to comment
Share on other sites

Moi, je la trouve pas chère. Mon compte en banque lui, la trouve trop chère :-(

Au fait, le manche, il est comment ? Fin ? Droit ? Avec des petites frettes Warwick vintage ? Ou alors ? C'est chant de bosses ?.... Dis moi qu'il est moche et tout tordu, s'il te plait !!!

ça a l'air les mêmes que sur ma Thumb, donc grosses frettes.

Link to comment
Share on other sites

Voici un cover de Jamiroquai - If I like it I do it

Tout est à fond sur le micro manche (precision), le son est brut de décoffrage, c'est le son de l'ampli pris par mon zoom H4n.

Les cordes ne sont pas neuves, le son est donc assez mat est a perdu un peu en grogne (et mon jeu est toujours à cheval sur les temps :preved: )!

http://soundcloud.com/romaincarron39/ramon-warwick-83-jamiroquai

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr que c'est tentant une Spector, Toinoo m'a proposé la sienne et j'avoue que ça me travaille......

Juste que j'aime pas les gros inlays dans le manche, mais bon, ça on peut y faire abstraction.....

Link to comment
Share on other sites

C'est le "Streamer Time" pour moi en ce moment, de la folie :langue: !

Je ne sais plus trop quoi faire car tout le monde dans mon entourage m'encourage à la garder et c'est vrai que plus je la joue plus je me demande si je fais pas une connerie..

Elle me ferai presque oublier la 87 fraîchement arrivée!

Le truc, c'est qu'en plus y'en a 2 autres qui me font de l’œil:

- Une Streamer stage 1 de 90 "nouvelle génération" avec corps en érable flammé, manche érable, nouvelle tête, micros MEC et chevalet en 2 parties:

warwickstreamerstage119.jpg

wp000880.jpg

wp000900.jpg

- Une streamer de 88 avec corps en érable flammé, manche wengé, nouvelle tête, micros EMG et chevalet en 2 parties (elle semble cependant avoir une marque inquiétante derrière la manche au niveau du trussrod mais apparemment il fonctionne très bien, ouais.....je me méfie et attend de voir des photos supplémentaires quand même...!)

9eja3.jpg

2ywwprm.jpg

Les 2 sont a très bon prix et vu que j'ai les moyens en ce moment, je pourrai me permettre d'en garder 2 à la maison (bon après y va bientôt falloir mettre les pneus neiges donc faut que je fasse gaffe quand même :glare: ). Ma préférence irait quand même vers la stage 1, même si elle est un peu plus chère, là au moins ça changerai (ça se rapproche plus des Spector apparemment).

Et elle a l'air plus saine, juste les traces de ceintures à l'arrière, c'est pas quoi..

Donc si j'achète l'une de ces teutonnes je pense que je vais plutôt mettre en vente la 87...histoire d'avoir 2 Streamer complémentaires si j'ose dire (Oh le truc de snob :goute: !)

Voilà pour les news.

Link to comment
Share on other sites

Ah ah! Sacré CBR :mf_laughbounce2: !

Si tu veux la première dépêche toi, car le gars m'a dit qu'il attendait un coup de téléphone ce soir!

Peut-être pour que je me décide à lui acheter (à moins que ça ne soit toi, fourbe Parisien :wink: !?)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...