Jump to content

Warwick Streamer 83 - En Suspens


Isaaclefunkymakak

Recommended Posts

  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon ben c'est réglé, mon ami CBR va aller checker la première pour moi et si tout est OK je la prend.

C'est pas beau ça, l'entraide entre les membres du forum :group: ?!

Comme ça tout le monde est content, il pourra l'essayer pendant 2/3 semaines, le temps de me la ramener dans le grand Est fin novembre. Et moi j'y gagne en sécutité en envoyant mon expert :wink: !

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Expert ? Moi ? :lol2:

Plus sérieusement, il faudra que je me fasse ce week-end un cours accéléré des points à voir sur une Warwick à manche traversant.

Sinon, tu fais quoi finalement ? Tu maintiens la vente de cette Streamer 83 ou non ? Parce qu'on te pourrit le topic avec nos histoires qui n'ont -quelque part- rien à voir.

Link to comment
Share on other sites

C'est beau ça, l'entraide entre les membres du forum :group: ?!

ça c'est clair, moi il me récupère une PB demain matin, va falloir lui acheter 2 mains de plus si il doit profiter de toutes les basses qu'il récupère pour les autres...

Oui, alors, ta 83, t'en fais quoi ? tu la vends ou tu nous la donne ?

Link to comment
Share on other sites

Sinon, tu fais quoi finalement ? Tu maintiens la vente de cette Streamer 83 ou non ? Parce qu'on te pourrit le topic avec nos histoires qui n'ont -quelque part- rien à voir.

En même temps c'est moi qui ai commencé donc je ne vais pas vous blâmer :mf_prop: !

Bah en fait on va dire que la vente est suspendue, le temps que je récupère l'autre, pour que je compare et que je décide quoi faire.

Cependant, la 87 qui est en fait la même que la 83 hormis 2/3 détails qui ne font pas le son (c'est vrai qu'elles ont vraiment un son très similaire, le palissandre n'influe pas tant que ça finalement) devrait prendre sa place dans les colonnes de ventes bientôt (il faut bien que j'en vende une quand même :bye: !)

Les gens vont me prendre pour un dingue qui ne sais pas ce qu'il veut....mais tant pis! On est libre non :goute: ?

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...