Jump to content

De L'aide !


louki

Recommended Posts

Salut à tous et toutes, pour faire simple je n'ai plus rien qui sort de mes amplis, un combo Ashdown et une tête Laney, tentatives avec 3 basses, differents jacks, cable tête/cab, installation électriques neuves et au normes, changement des piles ...

La seule piste, sur le combo le VU metre réagit quand je touche le jack mais pas de son...

grosse scoumoune ! il y a des choses que je peux tenter de mon côté que j'aurai oublié ? Faire appel à un exorciste ?

Merci d'avance de toute aide, piste ou idées ... :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous et toutes, pour faire simple je n'ai plus rien qui sort de mes amplis, un combo Ashdown et une tête Laney, tentatives avec 3 basses, differents jacks, cable tête/cab, installation électriques neuves et au normes, changement des piles ...

question con mais, t as essayé de changé de basse tout simplement?J essais avec une basse passive de préférence

Link to comment
Share on other sites

Je pense que c'est tes amplis qui déconnent mais deux ampli au même moment c'est très louche

Intéressons nous au cas de ton combo, tu dis que quand tu branches un jack dedans le vu metre bouge mais pas de son.

J'en déduis que le préamp marche mais pas la puissance.

Qu'est ce qui se passe au niveau du HP: silence complet ou soufflle?

Si Silence complet, je testerai le raccordement du baffle

Link to comment
Share on other sites

Bon j'en reviens, connexions Hp du combo à priori correctes, testé sur d'autres prises de courants et basses testées sur un autre ampli, ok de ce côté là, case réparateurs obligée je le craint. J'attend un peu pour contacter l'exorciste ou pas ????

Link to comment
Share on other sites

Sur deux ampli a la fois, tu devrais vérifier les fusibles de tes amplis. Si il y a eue une surtension importante sur ton installation les fusibles ont put sauter. Je dis ça mais ça n'explique pas tout.

Bonne chance.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...