Jump to content

Les Stones Concert Privé Ce Soir...


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mouai...tout comme Muse, les Guns et x,y,z groupe qui on succombé aux sirènes du showbiz et du réchauffé, ça me botterait pas.

Après, je comprend la démarche de ceux qui se déplacent pour ce genre d'event (pour le coup là c'est pas abusif sur le prix au moins).

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

grand fan de l'époque Mick Taylor, maintenant c'est plutôt une visite au musée, mais si je pouvais je serais présent à ce concert ...

Sait-on qui tient la basse ? Bill Wyman a répèté avec eux il y a quelques semaines, mais plus de nouvelles depuis, je suppose que ce sera Darryl Jones

Link to comment
Share on other sites

Voir les Stones, même vieillissants et plus très bons, dans une petite salle de 700 places, c'est pas donné à tout le monde.

Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire. On va me traiter de jeune con, mais si c'est pour dire "j'ai vu les Stones" > "lol", non-merci.

J'ai un pote qui fait tous les concerts comme ça : les Stones, U2, Metallica dernièrement, etc...

J'ai du mal avec ce concept du "Ok, je payes XX€ -(voir XXX€)- pour allez voir un groupe qui vit sur ses acquis depuis des années, motivés essentiellement par le bénéf en fin de concert...mais au moins, je pourrais dire, "JE LES AI VUS" "...

(oui, un jeune con)

Link to comment
Share on other sites

alors oui ils vivent sur leurs acquis depuis une paire de decennies (quoique A Bigger Bang etait tres ecoutable), mais la on parle des Rolling Stones, leurs "acquis" c'est la bande son de toute une generation.

Vu 2 fois dans des stades, oblige, je ne le referais plus, mais si j'avais la possibilite de les voir dans des vraies conditions de concert le prix n'aurait pas d'importance. Si en plus ils rappelaient Mick Taylor pour l'occaze je vend un rein.

Link to comment
Share on other sites

Toute façon, passé les 100€ pour un concert, c'est déjà se faire fister, non ? :lapin:

vaste debat.... Perso ca me choque moins de payer par exemple 100eur pour les Stones au stade de France, avec tout ca que ca represente, que 35/40 (le prix moyen a Lyon pour une salle correct genre Transbo) pour le moindre groupe a la mode avec un album au compteur...

Edited by hobbes
Link to comment
Share on other sites

Jamais payé plus de 30€ pour un concert. Après, c'est vrai mes concerts à 30€, les Foo Fighters (2007), Queens of the Stonage Age (2008) ou les Black Keys (2008), ce sont quand même des groupes très mainstream. :mf_fart:

Link to comment
Share on other sites

Ben non, -1 Cassius.

Mouai...tout comme Muse, les Guns et x,y,z groupe qui on succombé aux sirènes du showbiz et du réchauffé, ça me botterait pas.

J'ai du mal à saisir le parallèle avec Muse qui est un groupe jeune en perpétuelle évolution.

Je m'aventurerai même à dire que c'est du grand n'importe quoi.

Link to comment
Share on other sites

Ok, mauvais exemple. Muse c'est c'était juste un énorme groupe qui faisait bander les oreilles jusqu'à Absolution, pour glisser doucement mais surement vers le business-concept le plus vilain (le passage chez Warner Bros n'a pas du aider), pour nous servir aujourd'hui de la "Dubstep-Rock" so "trendy" à 70€ la place en la fosse, dans des lieux aussi intimiste et reconnus pour leur qualité auditive que le Palais Omnisport de Paris Bercy.

Mauvaise exemple pour le réchauffé, pas si loin du vrai (amha) pour le côté showbizzzz.

(dire qu'à une époque, Showbiz n'était synonym que d'un des meilleurs album de 1999... ça me rend triste une évolution pareille... :( )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...