Jump to content

Vend Jazz Bass 1970


jembozzo

Recommended Posts

Welcome to OB Corral, étranger!.. Hahaha!!! Bon, c'est de l'humour, hein! Mais fais attention, Jembozzo, à ce train-là, le Shad va dégainer son gros pistolet qu'il a derrière l'oreille pour te claquer encore quelques bons petits conseils d'expert, OK????? (c'est toujours de l"humour, ouarf, ouarf!)

Link to comment
Share on other sites

Welcome to OB Corral, étranger!.. Hahaha!!! Bon, c'est de l'humour, hein! Mais fais attention, Jembozzo, à ce train-là, le Shad va dégainer son gros pistolet qu'il a derrière l'oreille pour te claquer encore quelques bons petits conseils d'expert, OK????? (c'est toujours de l"humour, ouarf, ouarf!)

Tu serais pas expert en "humour" toi?

(j'déconne hein, j'le pense pas...)

Link to comment
Share on other sites

Des paranos je ne le pense pas. Par contre des personnes qui sont, selon moi, légitimement en droit d'attendre en retour un peu de probité intellectuelle et de correction; eu égard à la somme demandée et au caractère des plus normal et clasique de leurs requêtes ( photos, n° de série).

Bonne vente.

toutes les photos, infos et numéros de série sont sur le lien que j'ai mis en premier post

marre de me répéter

surtout que l'autre topic a déja été assez complet

Link to comment
Share on other sites

Non trêve de plaisanterie car ça peut aider voire, c'est maintenant incontournable, est il possible d'avoir les éléments suivants :

- numéro de série de la plaque (au moins les 3 premiers no)

- photo du talon du manche

- photo claire de la bullet du trussroad et du sillet

- photo claire du manche pour valider que la touche n'est pas défoncée. Au passage, est ce que le trussroad marche bien ?

- photo des potards et n0

- photo des micros (sans les caches) et n0 apparaissant dessus.

- poids de la basse

- ville ou elle est visible

- un soundclip ?

Et ça c'est ce que tu as mis sur l'autre post que tu as mis en lien au début, mais que tu n'as jamais fait...

donc, que voulez vous que je vous dise ?

vous voulez que je démonte l'instrument pièce par pièce pour savoir si il y a une date écrite dessus ?

Donc qui se répète? Si ça te gonfle de le faire, dis-le mais prends pas les gens pour des truffes,, et on est plusieurs à le répéter, un acheteur qui lâche plus de 2000 boules pour une "vintage" le fera de toute façon... Perso,je ne ferai pas une heure de route aller-retour pour une pelle où j'ai déjà un doute déjà sur les photos... Sur ce, bonne vente, je sors...

Link to comment
Share on other sites

pffffffffffff que vous êtes fatigants : si vous trouvez que cette annonce est une arnaque et qu'en plus vous n'êtes pas un client potentiel ; laissez passer en regardant de loin.

:mf_surrender:

Franchement le vintprout fender on s'en pête si l'instru sonne sa mère. Prenez rendez vous et essayez la, puis voila.

Et laissez le tranquille le gus (jembozo).

Link to comment
Share on other sites

c est vrai que c est fatigant tout ça et en plus ça ne fait apparemment pas évoluer les choses

mais moi qui suis sur marseille avant de prendre un rendez vous, ça serait bien d avoir le maximum d infos (surtout pour du vintage fender et je ne parle pas du prix promis..)

aprés il est sur qu un essaie s impose

essayons de se mettre à la place d acheteur potentiel... on n achète pas des patates

Link to comment
Share on other sites

c est vrai que c est fatigant tout ça et en plus ça ne fait apparemment pas évoluer les choses

mais moi qui suis sur marseille avant de prendre un rendez vous, ça serait bien d avoir le maximum d infos (surtout pour du vintage fender et je ne parle pas du prix promis..)

aprés il est sur qu un essaie s impose

essayons de se mettre à la place d acheteur potentiel... on n achète pas des patates

ouai, mais vu les gusses du forum, ça donne pas envie de perdre son temps dans des rendez vous stériles

j'ai autre chose a faire

tant pis je suis pas pressé de la vendre

ciao

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai rien contre toi Jembozzo et je trouve que les "attaques gratuites", qui n'ont aucuns rapports avec l'instrument, sont inopportunes.

Mais j'avoue que je trouve assez déroutante et abrupte ta façon d'aborder une vente d'instrument, qui plus est "vintage".

On parle ici d'une "Fender Jazz Bass vintage de 1970" qui serait "dans son jus". Rien de moins que l'un des modèles de basse les plus recherché et donc, l'un des plus disséqué. Tout simplement parce qu'au delà de "l'achat passion", il peut également y avoir l'envie d'investir dans un modèle dont le prix va continuer d'augmenter.

3000€, c'est une somme. La plupart des forumeur veulent juste être sur de ce qu'ils achètent et il se trouve que dans le monde des Fender vintage, c'est plutôt la jungle.

Tu n'as finalement que 17 visses à retirer, prendre des photos et poster tout ça pour que la confiance s'installe à nouveau.

Des basses qui sonnent à mort, j'en ai déjà... mais elle n'intéressent pratiquement que moi et auront plutôt tendance à perdre de la valeur. En revanche, une Fender Jazz Bass de 1970 dans son jus qui sonne à mort, ça intéresse beaucoup beaucoup plus de monde.

Sur ce... bonne vente. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...