Jump to content

Devenir Un Bassiste Complet

Recommended Posts

Posted

hello tous

je viens de sortir un site pédagogique destiné à former des bassistes pro et tout terrain ( connaissance des styles et connaissance de l'harmonie/improvisation ...)

Bien que certaines parties soient payantes , il y a des parties communes qui, je l'espère, sont intéressantes à lire

Le site est emmené à s'enrichir, au gré des suggestions des uns et des autres.

Musicalement vôtre,

Alain

www.ibass-school.com

Posted (edited)

Génial ton site, enfin quelqu'un qui explique les choses simplement, je recommande vivement.

Et merci pour l'astuce concernant le x7 et la tierce en 1er temps sur les solos.

Edited by Lokiz
Posted

Hello !

ca a l'air très interessant tout ça mais je n'ai trouvé aucune infos sur les prix, les modalités de payement... Faut il s'inscrire au préalable pour avoir ces infos ?

Posted

Il faut créer un utilisateur, se signer et en dessous on voit les éléments à ,acheter pour payer par Paypal.

Ceci dit ils m'ont envoyé les fichiers compressés.

C'est très bien fait et très pédagogique. D'un très très bon niveau !! :mf_lustslow::stereo:

Je vous recommande l'harmonie !

Posted

les Alain sont des gens très sympas

les Alain bassistes sont justes les meilleurs dans leurs genres et styles

bonnes continuation Alain

Alain

Posted

Est-ce que les bassistes complets font des "pains"... complets ? (désolé). Sinon j'ai jeté un œil sur ton site; ça me plaît bien ! C'est cool quand on explique les choses simplement et clairement ! :)

je rejoins mes coreligionnaire pour leur avis sur le site et son contenu.

mais chris m'a devancer sur mon idée de blague pourri :(:cray: