Jump to content

Recommended Posts

• Replies 618
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Bien bel outil!!! Un jour j en reprendrai une de ces PB57/58, par contre effectivement tu aurais des photos du dos et globalement des photos avec un peu plus de lumière?

Posted

Bel instrument ... C'est celui qui m'a convaincu de passer, et surtout de rester chez 7ender .... Bonne vente !

Posted (edited)

Pour répondre au MP publique (...) de 3prod, la basse n'a aucun cas été passée à l'acétone...

Le vernis Nitro est nickel, comme neuf, sur l'ensemble du corps, hormis sur la tranche au niveau de l'attache courroie ou la c'est abimé, avec qques eclats et un vernis plus effacé.

Sur le dos du corps en bas il y a une différence de teinte mais le vernis est bien la et n'est pas abimé.

En aucun cas la basse nécessite un vernissage sur l'ensemble du corps.

Je mettrai des photos qd je saurai ou les héberger car je peux plus sur imageschack...

Merci

Edited by Shad
Posted

Hosting pics.... mais l'interface est pourrie.

Superbe PB sinon.

C'est pas la finition dite "Mary Kaye" ? Elle fait envie.

Posted (edited)

oups...je pensais répondre en privé....sorry

Ca s'efface les post si besoin.

Sinon finish plutôt rare pour une 57

Edited by Norwood
Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Posted

Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour.

Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback

- L'équipe d'OB

Posted (edited)

C est bien ca c est un blanc translucide "Mary Kay", j ai justement été essayé hier en magasin la 58 qui lui a succédé et cette couleur est vraiment magnifique!! D ailleurs je ne vois franchement aucune différence entre cette 57 et la nouvelle 58, tout est idem et vu la différence de prix entre neuf et occaz...

Ce manche de PB bien rond donne une super prise en main.

Ce n est pas le moment mais sinon je la prenais...

Edited by cams
Posted

Pas branché 5 cordes du tout CBR désolé :)

J'mettrai des photos des défauts ce soir, histoire que tout le monde y voit plus clair.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...