Jump to content

Conseils Multi Effets


gounzy

Recommended Posts

Salut !

Rien de mal à envisager un multi, c'est bien pratique comme engin, et puis quand on commence, on ne sait pas encore forcément quels types d'effets on veut, alors... ça permet de tout tester !

Pour revenir sur tes choix :

Zoom B3 : beaucoup en dise du bien, tellement que je me tâte à le prendre, 3 effets simultanément, de tout type, ça a l'air de bonne facture, et amplement suffisant pour commencer dans le monde de la pédale à mon avis.

Korg AX3000B : c'est pas tout jeune, mais c'est du tout bon (je l'ai eu ^^), ça peut tout faire, le son était bon... what else ?! J'imagine que la techno a suffisamment évoluée pour qu'on dise que celui-ci n'est plus trop à la page, mais bon, ce sont les oreilles qui jugent.

Boss ME50b : il se place bizarrement dans tes choix... même genre d'ergonomie que le korg (avec des pédales pré-assignées à des styles d'effet), mais avec moins de possibilités. En terme de son, ça se défend tout autant.

Bref, pour résumé :

Korg, 5 effets à la suite possible, mais pré-routé (ya un ordre déjà fait)

Zoom, 3effets à la suite, mais routage modulable à souhait

Boss, 3 effets à la suite, pré-routé également

En espérant t'aider un peu ;) !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...