Jump to content

La Pire Des Vidéos De Bassiste (Probablement)

Recommended Posts

Posted

Je comprends pas ce qu'il fait dans ce topic. Ses parodies sont excellentes.

Mika> Bow ties are cool, too! ;)

• Replies 61
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

:lol2: :lol2: :lol2:

Très jolie perle !!!!! Bon y a rien de faux, derrière ça joue balloche mais propre quand même... C'est le mec qui foire tout, il se prend un peu trop pour Ivan Rebroff !

• 4 weeks later...
Posted

Non mais là c'est obligé quoi !

La basse pas accordée, y'a pas une note en temps, et le coup de la cravate et des lunettes de soleil, non, je peux pas croire que le mec se prenne au sérieux !

• 3 weeks later...
Posted

Je ne sais pas trop si çette vidéo a sa place ici, mais je manque de me pisser dessus à chaque fois qu je la vois celle là...

Moi j'aime bien le chef d'orchestre à 0'30 qui se retourne vers le gars, visiblement un peu blasé ^^

Posted

Moi j'aime bien le chef d'orchestre à 0'30 qui se retourne vers le gars, visiblement un peu blasé ^^

Juste magnifique le regard qu'il lui lance. Il le toise et se retourne dépité. :D

Posted

Ils ont en tout cas l'air bien détendu: le moustachu au dessus est écarlate et lance quelques regards "amoureux" à son collègue de gauche. Ils ont pensé à amener quelques obus aussi. pfiou, on en oublierait presque la musique

:lol2: