Jump to content

À Vendre Toutes Mes Basses


blackrose

Recommended Posts

oui ... plus de dix ans que je joue de la basse, mais je reviens vers mes premières amours, et surtout j'ai plus de taf en tant que gratteux et des problèmes de santé qui font que je ne peux plus joure de la basse exactement comme je pouvais le faire auparavant...j'espère pas le regretter....

Il y a quelques modèles sympas!

stingray des années 90 4 cordes avec préamp deux bandes, manche bird's eyes mapple, naturelle avec plaque noire

Fender jazz bass custom 64 NOS

couleur sunburst, aucun commentaire, c'est LA basse par excellence.

Fender precision bass pino palladino

ben là aussi, que dire d'autre... la Pino!!!

prix par MP

Salut à tous mes frères bassistes!

photos seront dispo demain!

et bien sûr ma contrebasse est aussi toujours en vente!

Edited by blackrose
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Alors, c'est bien dommage parce que l'ami Blackrose est un diablement bon bassiste.

La JB nos est mon ex et c'est une bombe. La meilleure JB que j'ai eu dans les mains.

La pino, je l'ai essayée vite fait et c'est la meilleure pb que j'ai eu dans les mains.

Voilà.

Sinon, ma poule, eu es sur qu'un bon médecin ne peut pas te remettre d'aplomb ? Ça fait ch*ier pour toi. Je te souhaite un prompt rétablissement. Et de bonnes ventes.

Déjà blindé de bonnes pelles et pas de tunes. Dommage sinon, la Pino m'aurait tenté grave. Mais pas les sous.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi. A part ta Navigator, je ne connais peu de JB qui boxe dans la même catégorie (j'ai vu une très belle Noguera récemment, mais pas eu le temps de la tester).

Vu le niveau de jeu de Blackrose, et vu comment il sélectionne ses instrus, ça n'est pas étonnant qu'il n'ait que du bon à la maison. Je n'ai pas touché la SR, mais je ne serai pas surpris qu'elle soit du même bois que les deux autres.

Pour les amateurs de basses de qualité, c'est ici que ça se passe.

Link to comment
Share on other sites

Alors, c'est bien dommage parce que l'ami Blackrose est un diablement bon bassiste.

La JB nos est mon ex et c'est une bombe. La meilleure JB que j'ai eu dans les mains.

La pino, je l'ai essayée vite fait et c'est la meilleure pb que j'ai eu dans les mains.

Voilà.

Sinon, ma poule, eu es sur qu'un bon médecin ne peut pas te remettre d'aplomb ? Ça fait ch*ier pour toi. Je te souhaite un prompt rétablissement. Et de bonnes ventes.

Déjà blindé de bonnes pelles et pas de tunes. Dommage sinon, la Pino m'aurait tenté grave. Mais pas les sous.

Coucou merci pour le compliment, je t'avoue que je me tate parce que j'adore ces basses, et j'ai vu un médecin et ca pourrait aller mieux, par contre, je peux jouer de la guitare sans problèmes.

je t'avoue que la seule dont je voudrais vraiment me séparer est la stingray, même si elle est terrible!

Link to comment
Share on other sites

alors je sais pas du tout pour la stingray, je l'ai eu comme ça tout ce que je sais c'est qu'elle a un préamp deux bandes!

pour la jazz bass, j'ai une vidéo où je jamme avec à londres avec

la qualité est ce qu'elle est mieux vaut l'écouter avec un casque

http://www.youtube.com/watch?v=Du6brEbb-Ww

le gratteux joue avec ma gratte aussi ;), lui il jouait avec amy winehouse

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas mon intention je demande c'est tout.

Sinon pour avoir eu une pino je peux vraiment dire que cette basse est exceptionnelle. Un growl fabuleux.

Mais tu as raison de demander!!!

oui la pino pour moi est la meilleure!!

Il est verni le corps de la Ray? Parcequ'il fait satiné...très jolie en passant.

non il a juste vécu! :)

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...