Jump to content

Quizz Culture Musicale


musikman

Recommended Posts

  • Replies 326
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben j'ai toujours l'art de trouver des zicos inconnus qui jouent sur des morceaux super connus musikman

je ferai encore mieux la prochaine fois B)

j'en ai encore d'autres dans le genre

bon Alcor t'as gagné

la bonne reponse est Hall Cragin

donc pour l'anecdote, le monsieur jouait à l'époque sur le premier modèle du pre amp SVPRO de ampeg, et ne voulais rien savoir du nouveau qui venait de sortir because moins de lampes

et donc dans le coin j'étais le seul possesseur de cette bête, et comme cela que le bassiste de iggy pop est partie en tournée avec mon matos, pour la tournée de paul personne, ou il avait été embauché apres avoir joué la rythmique sur l'album

pour répondre aussi à Jo, qui plus haut a cité bunny brunnel, là c'est lui qui m'a filé sa basse, et non le contraire, mais malheureusement j'ai po eu le droit de la garder B) B)

Alcor, à toi de nous coller

Link to comment
Share on other sites

Question Trivial poursuit (avec des pièges en bois).

Quel bassiste "célèbre" à la moustache proéminente est aussi une voix d'une très célèbre série animée américaine ?

Indice pour les téléspectateurs : il est aussi connu sous le sobriquet de Sam Beau Gosse

Edited by MrMoe
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...