Nono the Bass Posted July 1, 2012 at 10:49 AM Posted July 1, 2012 at 10:49 AM (edited) Bonjour à tous, je me lance. Pour faire suite à une petite conversation engagée dans le topic "pourquoi avez-vous craqué", je propose ce topic sur les formations acoustiques, electro-acoustique. La base de sélection: de la basse acoustique de tout type à la grand-mère, pas de batterie, que de la musique où l'on s'en passe et qui tourne quand même, et bien sur d'autres instrus de votre choix (gratte, piano, bois, cuivre...) Types de formations: allant du duo au quintet maximum. Les percussions autre que la batterie sont toutefois acceptées, faut pas être trop sectaire non plus! Alors donc j'avais proposé, Pegasus: Du même duo: Une playlist est proposée à partir de cette page youtube: Dans le même topic, Mika a proposé: Frank Gambale / Acoustic improvisation / D`s Living Room / http://www.youtube.com/watch?v=SmJn0Ga6Krs Voilà, si vous aimez à petite dose ou haute dose ces formules, que vous avez des idées et souhaitez les partager, c'est ici. Edited July 1, 2012 at 11:08 AM by Nono the Bass Quote
canarchyste Posted July 1, 2012 at 10:58 AM Posted July 1, 2012 at 10:58 AM C'est super Pegasus, son jeu sur acoustique est impressionant, c'est en général plus difficile à domestiquer ces bêtes là ! Pour moi le gros coup de coeur en acoustique c'est Hadouk Trio, avec une "basse acoustique" d'origine africaine, le Hadouk. On en parlait sur le sujet "autres instruments" il y a quelques mois. J'aime beaucoup le son de cet instrument. Quote
Nono the Bass Posted July 1, 2012 at 11:14 AM Author Posted July 1, 2012 at 11:14 AM Propositions éclectiques, c'est bien; çà casse les codes. :) Allez, lachez-vous! Quote
Faust Posted July 2, 2012 at 12:29 PM Posted July 2, 2012 at 12:29 PM C'est rudement jolie comme morceaux ! Quote
Recommended Posts