Jump to content

Vendue Stingray Sub/ Manche Status


Mr Furieux

Recommended Posts

Salut :lol: ,

J'ai peut-être un deal qui se profile :blush: et je vais donc avoir besoin de liquidités et de place. Je propose donc en prévente ma sub équipée d'un manche status carbone

Excellente basse avec un look terrible puisque entierement noire (corps + manche + PG + touche)et qui sonne bougrement bien.

les sub sont en peuplier, c'est un corps slab (comme le préEB), l'éléctronique est identique au SR des 90' (avec eq 2 bandes)

le manche monté sur celle-ci est donc un manche Status en carbone noir avec des reflets rouges, il est équipé de mécaniques schaller identiques aux musicman originales (je peux monter des mécas MM que je possède aussi mais elles sont piquées et n'apporte rien de plus à mon sens...)

La basse est en excellent état et elle est réglée aux petits ognions

Je précise que je n'ai pas le manche sub d'origine, que je ne vends pas la basse en morceaux :lol2: et que je ne veux pas d'échange. Pour le prix, je pars sur 750 euros fdp out (ce qui me semble déja raisonnable mais qui reste discutable en cas de vente rapide). La basse est essayable dans le 13...

Ah oui, autre précision : si mon deal ne se fait pas, je la garde :bleh:

Des photos ce soir si tout va bien.

Merci :blush:

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

non totor, il me semble bien que c'est peuplier pour le corps mais je vais vérifier... :bleh:

pour le manche, il est noir mais c'est la fibre sous la résine qui prend des reflets rouges sous la lumière :blush: , c'est une option proposée par status, je crois

je vais de ce pas faire quelques photos de la bête basse, histoire que ce soit plus clair... :lol2:

reservée pour l'instant :lol:

Link to comment
Share on other sites

Yoyoyo quelle bombe.

Un vrai look de tueuse.

Entre le vernis façon coque, l'électro MM et le manche tout carbone, ça doit bien claquer.

Tu as du son ?

Je trouve le concept parfait. Si l'esprit te plait, tu ne trouveras jamais mieux que ça et tu risques de la regretter longtemps.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos commentaires, c'est peut-être une bêtise en effet mais j'ai déjà envie de sa remplaçante et pas les moyens de garder les 2, ainsi va le GAS :sorry: (et si pas de deal, pas de vente d'où prévente, hein :bleh: )

oui, d'après mes recherche sur la toile, c'est bien du peuplier pour le corps :closedeyes:

@totor, en fait le manche est noir, il ressort rouge uniquement parce que j'ai pris la photo au flash ce qui fait ressortir la fibre mais en lumière naturelle ou quand la lumière ne traverse pas complétement, c'est noir.

Pour le manche, je n'ai qu'une pauvre SRpreEB( :lol2: )pour comparer: ce manche est plus fin,je le trouve plus rapide aussi.

Pour du son, c'est pas pour tout de suite malheureusement vu que j'alterne entre boulot (vive la pause repas :goute:) et concerts ce début de semaine...après peut-être :lol:

Link to comment
Share on other sites

Tonnerre mécanique version cagette à cordes :lol:

Elle doit bien balancer, bonne vente !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...