Jump to content

Vends Pb Esp


Vicious

Recommended Posts

Bon, comme une autre demoiselle me fait de l'oeil, je met en vente ma PB ESP, ex de l'Oil et syntox entre autres.

Je reprends l'annonce de syntox par manque de temps:

ESP japan donc, du début des années 90.

Corps en aulne, manche en érable en D assez plat et large (réplique parfaite d'une RI57)

Cette basse possède LE son PB érable. C'est clair, puissant, équilibré et très roots quand même. Sonne aussi bien en flat que en round.

Lutherie du tonnerre, manche ULTRA rigide, action bien basse.... Je promets que cette basse n'a AUCUN défaut.

Elle a été parfaitement réglée très récemment pour un tirant de 105 - 45 (action 2,5mm)

Une PB parfaite, qui sonne :whistle:

Elle est dispo sur Amiens (ou presque) pour la modique somme de 700 euros

Pour des photos et du son :

ICI

Link to comment
Share on other sites

Laisse toi tenter l'Oil :angel:

Sinon, y a pas de lézard la concernant, je la revends uniquement parce que les manches PB c'est pas mon délire, me faudrait un truc plus moderne sur ce point. Je sais très bien qu'avec l'arrivée de la Nog, je vais la délaisser sur le long terme, donc autant que quelqu'un d'autre en profite :wink:

Link to comment
Share on other sites

THE PB!

Je ne comprends pas pourquoi elle tourne autant si elle est si bonne.

Je l'ai eu entre les mains celle là et effectivement c'est une bonne basse.

edit: mais le profile du manche n'est pas pour moi et pourtant je suis habitué aux PB

T'inquiètes bajito, elle va bien s'arrêter de tourner un jour.

Edited by agrume
Link to comment
Share on other sites

Si c'est le même que celui des AV'57 : il est large (plus large que les PB standards actuelles je crois) et plutôt plat. Moi j'adore. Ca tient bien dans la main, c'est réactif et plus rigide qu'un manche allumette, et donc ça joue dans le son.

Edited by gaille
Link to comment
Share on other sites

Ben justement je crois que malgré tout l'écartement au chevalet est le même non, quelque soit le profil du manche (je me base sur les chevalets sur les Fender, là c'est une ESP donc c'est p'tet différent) ? Si ça doit perturber c'est pas plutôt à la main gauche ?

Link to comment
Share on other sites

19 au chevalet sur ma PB. Mais ce que je veux dire, c'est que c'est le même sur une JB par exemple, non ?

Enfin, on va pas pourrir le topic de Vicious.

Si j'avais pas déjà une AV'57 j'achèterai cette ESP (déjà la dernière fois qu'elle est passé sur OB je l'ai ratée et j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre)

Link to comment
Share on other sites

Surtout. Faut entendre les enregistrements faits par Syntox avec : superbe son ! Il avait une JB Navigator et une autre basse de compète pour les prises studios, et c'est cette PB qui a fini dans le mix final.

Bref, de la super pelle, comme souvent avec les ESP "japonaises" et les Edwards.

Link to comment
Share on other sites

Ooohhh !!

J'adorerai la racheter, car elle me manque aussi bien pour son grain que pour les bons moments passés avec ;)

Sacré engin qui sonne vraiment bien.

Voici l'ep enregistré avec cette bombasse dont parle CBR75 :

Mon lienhttp://www.deezer.com/fr/#/music/dizy-project/stories-1532991

Bonne vente Vicious !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...