Jump to content

Cherche Fille Pour Cours De Basse


arx

Recommended Posts

Bonjour, jeune homme dans la trentaine, sérieux, assidu et bosseur. Je recherche une jolie fille (idéalement, faisant partie de la tranche d’âge comprise entre 20 et 45 ans) pour me donner des cours de basse en région parisienne. Je m’explique : je pense qu’une charmante prof pourra me motiver plus que n’importe qui d’autre pour progresser sur mon instrument (je ne suis attentif qu’aux voix féminines). J’ai déjà un niveau «confirmé », aussi j’aimerais plus aborder des points « théoriques » comme le solfège, et des plans jazz car je ne connais pas vraiment cet univers. Pourquoi pas une initiation au tapping ou autres techniques développées. Je souhaite aussi approfondir particulièrement les notions plus subjectives comme l’harmonie, le « toucher », le groove en milieu urbain.

Petit bémol, je n’ai vraiment pas beaucoup d’argent et donc si cela ne vous dérange pas vous serez payée en nature.

De la même manière, je peux aussi donner des cours de niveau « débutant » à « confirmé », à des filles qui elles-mêmes pourront me payer en nature (je sais ce que c’est que d’être un peu fauché, donc vous pouvez vous arranger avec moi pas de problème). Je possède du matériel : basses type Jazz dont une superbe Jazz Bass American vintage ’62. Combo Fender Bassman TV, stack ashdown ABM. J’ai également une 5 cordes Ibanez et une électro-accoustique Olympia (que je peux prêter moyennant certaines modalités – à voir par MP).

Moyen de mettre du son à la maison, possibilités de faire des duos (basse/cajon, basse/basse, autres).

Je peux me déplacer ou bien recevoir chez moi, et je suis extrêmement motivé.

Si vous êtes intéressée(s), me contacter par MP (avec une photo récente de vous).

Merci pour votre attention et désolé pour le pavé

Arx

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...