Jump to content

Club Status


Vib

Recommended Posts

Ok merci je vais vérifier ça merci :good:

Par contre en voyant les photos de plus près, j'ai un doute sur un truc... Peux-tu me donner la mesure du bout de corde juste avant la boule, car sur ma BassLab, la frette zéro est vraiment proche du truc ou l'on enclenche la boule, donc si la partie "tressée" repose sur la frette zéro ça va pas aller...

Link to comment
Share on other sites

La partie tressée en haut du manche occupe 19mm sur la corde de si en 125 et 16mm sur celle de sol en 040.

Les côtes sont indiquées boule comprise donc hors tout.

Et la boule a un diamètre de 5mm.

Si tu as besoin, je peux faire des photos.

Edited by BASS13013
Link to comment
Share on other sites

GHS plus jamais, ma BassLab était monté en GHS quand je l'ai récupéré, le jeu était neuf, le son était tellement mauvais avec un Si grave aussi mou qu'une basse bas de gamme, que j'étais dégouté d'avoir acheté cette basse. J'ai viré ça de suite pour un jeu déjà bien rincé D'Addario, le jour et la nuit, c'était plus la même basse, un Si surpuissant et défini, le tout bien moins terne. C'est là que je me suis dit "GHS plus jamais !"

Y'a bien D'Addario qui fait du double boules aussi, ainsi que LaBella, mais sans les mesures je vais pas me risquer à acheter dans le doute, je vais rester sur des cordes traditionnelles en me prenant un bon jeu de DR.

Link to comment
Share on other sites

http://www.status-graphite.com/status/frames/index_home.html

pour une fois il y a du stock chez Rob !!

Je viens de recevoir une nouvelle, en occaz, en S2 Headed couleur champagne, photos suivront lundi prochain !

Pfouah et quel stock, cramage de retine de bon matin, ca fait mal !

Link to comment
Share on other sites

Sérieux elle me donne envie de craquer mon slip, j'ai pas gardé ma S2 assez longtemps, mais elle doit coûter bonbon, NT en plus. Y'en a une superbe sur zikinf en 6 cordes de 2007 à 1500. J'avais contacté plusieurs fois le mec, à l'époque il l'a vendait 1800 et voulait pas négocier, ça fait 1 an au moins, il aurait dû accepter mon deal, là elle vaut vraiment le coups à ce tarot.

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=956022

Edited by Djooh
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...