Jump to content

Vends/échange Stingray Noire Manche Mapple 3Eq 1100 Euros Port Inclus


renzo

Recommended Posts

salut,

bon pas grand chose a rajouter au titre,

je privilégiaiS un échange mais bon j'ai baissé le prix pour une vente, les cordes viennent d'etre monter, la basse a été inspectée et réglée chez mon luthier et j'offre un multieffet digitech bnx3 avec.

EN CAS DE VENTE j'en voudrais 1100 euros. port inclus, cordes neuves rotosound 45-105 avec regl complet luthier + MULTIEFFET OFFERT

mini_702636untitled4.png

mini_171371untitled.png

mini_319035untitled1.png

mini_658386untitled6.png

elle parait neuve en dehors de microrayures au dos du corps au niveau de la ceinture (tres tres peu visibles) et un toute petite marque sur la tranche de la tete (mais alors petite petite la marque hein... C'ETS HISTOIRE DE dire...)

voila sinon tout est nickel à noter que le manche est légrement ondée avec un joli veinage, l'accastiallge est parfaitement propre, cette basse sonne tres bien.

numéro de série E41323

elle est passé pour inspection chez mon luthier > le manche est nickel, il m'a dit que c'était une bonne musicman et lui a trouvé un bon son, et que traité comme elle l'avait étéE jusqu'à alors, elle ne pouvait que se bonifier.

le MULTiEFFET digitech est vendu séparemment...

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

POUR LES échanges avec ou sans soulte selon modèle :

precision us de preférence celle qui ont des manches accessibles aux petites mimines,

gl us sb ou gl us avec manche pas en forme de poutre apparente,

musicman sterling us, bongo,

autres modeles fender à étudier (roscoe beck par ex)

peut etre interesser par certaines bacchus pb, certaines sandberg...

AUTRES PROPOSITIONS essayer ça coute rien te ça peut fonctionner

je fonctionne au coup de coeur, JE SUIS tres réactif si intersessé et si le mec joue le jeu en face ça peut aller tres vite, mais je peux aussi la garder si rien ne me convient.

pour ceux qui veulent du matos nickel aussi bien au niveau de l'apprence que du son, mon matos (tout mon matos) est toujours nickel (cette basse, je ne m'en sépare que pour une question de taille de mains et acessoirement parce que j'aime les micros position grave), quand je dis nickel, c'est nickel, de ce coté vous serez gagnant à coup sur.

Link to comment
Share on other sites

elle est passé pour inspection chez mon luthier > le manche est nickel, il m'a dit que c'était une bonne musicman et lui a trouvé un bon son, et que traité comme elle l'avait étéE jusqu'à alors, elle ne pouvait que se bonifier.

C'est un luthier-psychothérapeute? Tu me fileras l'adresse :bleh:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...