Jump to content

Mtd 435 Ou Ken Smith Bsr4?


Norwood

Recommended Posts

MTD vs KS ?

J'aime beaucoup l'approche de Mike Tobias en matière de lutherie.Ken Smith est un très bon luthier, mais ma préférence irait pour la MTD. Maintenant si il n'y avait pas à choisir, je dirais que les deux se valent mais que les Ken Smith ont tendance à se revendre un peu mieux.

Link to comment
Share on other sites

Désolé norwood, j'arrive un peu tard. Le titre du sujet avec que des initiales et des chiffres m'avait un peu rebouté.

Tu as fait ton choix,tant mieux.

De toute façon je n'aurais rien pu dire de plus que ce que j'ai posté dans le topic "ken smith", a savoir du son. On aime ou on aime pas.

On peut pas choisir à ta place en plus.

C'est pas mon style, mais c'est sur, la Ks elle claque. :closedeyes: (juste j'aime pas la plaque cavité électro. noire au lieu de bois)

Si tu l'avais dans les mains cette plaque peut être que tu changerais d'avis, car dans une très belle police elle est gravée et tout de métal délicatement brossé elle est parée.

Link to comment
Share on other sites

Chouette, une belle KS arrive en France .....je commence à mettre de côté pour la racheter dans quelques temps :lol:

Tu peux toujours tu sais bien :lollarge: mais un max alors :D

J'aurai eu les finances j'aurai pris les 2 :closedeyes:

C'est clair qu'on va dans des budgets qui commencent à être importants mais j'ai décidé de réduire le nombre de basses et plutôt me faire plaisir avec de la belle lutherie.

Link to comment
Share on other sites

C'est clair qu'on va dans des budgets qui commencent à être importants mais j'ai décidé de réduire le nombre de basses et plutôt me faire plaisir avec de la belle lutherie.

Ah ! Enfin tu vas pouvoir jouer de vraies bonnes basses. C'est vrai quoi, avec toutes les merdes que tu as eu avant :D

Terrible ta Smith en tout cas. J'ai hâte d'avoir ton avis. C'est assez spécial comme basse, ça va te changer de Sado.

Link to comment
Share on other sites

ça va le faire Greg :wink:

Après celle là .... Le gas va devenir plus selectif.

Pas mieux... dur de redescendre après et je sais de quoi je parle pour avoir eu plusieures fois celle de Feraud en main.

Tu vas te régaler... et certainement régaler un futur acquereur. :goute:

Link to comment
Share on other sites

Si tu l'avais dans les mains cette plaque peut être que tu changerais d'avis, car dans une très belle police elle est gravée et tout de métal délicatement brossé elle est parée.

Je n'en doute pas, mais de là ou je suis, c'est pas top. Après, bon, ça reste un "détail".(mais n'empeche que...)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...