Jump to content

Vol De Guitares Et Basses En Belgique


d.e.n.i.s

Recommended Posts

Vol de guitares et basses de Jacques Pili, Giovanni Rizzuto, et Lorenzo Dimaio sur le plateau " The Voice " à Liège.

Basses :

1 : Fender Jaguar noire (Pickguard Blanc avec autocollant Sarde sur la plaque blanche)

2 : Yamaha BB 2024X noire

3 : Gibson ES 335 sunburst Custom Shop 59 reissue

Guitares electriques :

1 : Orville Les Paul ambrée

2 : Edwards Les PauL ambrée

Micro :

micro contrebasse AMT

Link to comment
Share on other sites

Super !

Si tous les zikos étaient comme toi, on pourrait presque laisser la basse sur le siège passager au parking :wink:

Ben c'est normal quoi !!! ça me touche beaucoup ce que tu dis. :blush:

Jacque ma tel, je n'avais pas mon portable....

Là il est en répét, il me tel après son set, si c'est vraiment sa jag que j'ai vu... j'ai mon apm tranquille et je VAIS ALLER la chercher (avec ex beau frere qui est inspecteur à la répression des fraudes... ça va chaufferr !!! :D )

Si c'est sa basse, il va la récupérer ce soir.. :wink:

Voily vouilou !!! non mais sans blague !! On ne vole pas d'instrument de musique.

Edit : Jacque vient juste de me tel... les beaux freres sont là, l'appareil photo est charché, ont foncent aà Villeneuve d'ascq de suite...

Et si c'est vraiment sa basse, ben il va la récupérer demain soir chez lui !! (j'ai un pote de la SNCB qui fait le parcours Lille/Bruxelle tous les jours) qui crèche à Liege.

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Hélas plus de basse déjà... j'suis dég pour jacques....

Mais bon.... je ne doutes pas qu'elle refasse parler d'elle dans les annonce de vente sur Lille ...

J'ai contacté Brock N Roll, Vintage Music, et je fais circuler l'info...

Faites comme moi.

Link to comment
Share on other sites

Plus dans le shop..

Donc je vais voir le vendeur (qui n'était pas le même qui ma fait tester la Jag) et lui demande si elle est déjà vendu.

Il ne savait pas.... Ne l'avait jamais vu.. (mais moi c'est bien une jag noire que j'ai testé... et je suis pas fou !!!)

Donc soit elle est vendu, soit le voleur fréquente les sites de basse et l'a retiré du shop avant de se faire prendre..

Je me pose une question là : quand les cash converst (ou autres) achètent ou vendent, ne doivent ils pas avoir des "traces" ??

Je suis deg pour Jacques, je ne le connais pas mais, j'ai eu un bon felling au tel avec lui, sa basse lui manque.

J'ouvre l'oeil et j'ai mis quelques bonnes connaissances au boulot pour la retrouver.

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...