Jump to content

Vol De Guitares Et Basses En Belgique


d.e.n.i.s

Recommended Posts

Plus que des blaireaux, je pense surtout qu'ils savaient qu'ils achetaient du matos volé. Mais bon, tout le monde "n'a de face" (comme on dit chez moi). En supposant que c'étaient également des passionés de musique comme nous, c'est d'autant plus triste.

hs>>> mention spéciale pour :

Un troisième homme arrêté dans l'immeuble

Un troisième homme a été arrêté dans le même immeuble, indique encore Valérie Schaaps, mais sans rapport avec les vols commis à la RTBF. "Il s'agit cette fois de faits de stupéfiants", repérés de manière fortuite lors de la perquisition. C'est ce qu'on appelle faire d'une pierre deux coups.

:lol2::lol2::lol2:

Link to comment
Share on other sites

Quel blaireau :lollarge:!

Revendre les grattes à 15 et 20€, mais faut vraiment être débile!

Le plus moche, c'est que dans le cas des ventes dans la rue, je pense que c'est mort pour les récupérer.

Ca va être dur mais cela reste du recel, donc s'ils souhaitent les revendre, les instrus referont surface et il sera possible de les intercepter à ce moment là, par contre il va falloir surveiller les annonces, les shops, etc.

Link to comment
Share on other sites

Concernant les prix de vente, il faut savoir que le gars est "légèrement" toxicodépendant sur les bords ... Pour avoir travaillé un temps avec des populations toxicodépendantes, je peux vous dire que seul le produit dirige la vie de celles-ci. S'il faut 20 € au gars pour sa consommation, il ne va penser qu'à ce montant (et le produit qu'il pourra se fournir) et rien d'autre, pas de possibilité de se projeter plus loin dans l'avenir et de se dire qu'il pourrait se faire plus d'argent.

Quant au quartier Saint-Léonard à Liège, il faut savoir que c'est un quartier assez chaud qui fût même un peu zone de non droit par le passé, j'ai connu une époque où les jeunes fumaient leurs joints adossés au mur de la gendarmerie :lollarge: Donc, les jeunes de ce quartier là, le recel ils s'en foutent un peu ... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Les instrus ont tous été retrouvés (tout comme les voleurs ...) :wink:

slt

alors la chapeau bas notament monsieur nulos et les autres intervenants

ca fait tres surement un heureux

on a (presque) tous ete confronte au vol(plusieurs fois pour ma part)

alors quand ca se termine bien

:clapping:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...