Jump to content

Projet Professionnel : Fabrication Pickguards Sur Mesure...


fbassman

Recommended Posts

les pickguards ont déja été largement évoqués.

Un truc qui se fait beaucoup à l'étranger, et que j'ai très peu vu en France, c'est le mediator personalisé. les formes, épaisseurs et matériaux sont peu nombreux (facile d'être exhaustif), proposer des lots de 20 ou 50 avec sérigraphie une ou deux faces, en vente direct par internet, ça pourrait le faire ? Avec boutique type spreadshirt (pour les t-shirts) en guise d'interface ?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste pour savoir F, niveau délais de réponse, comment sont vos commerciaux ? rapidos ?

En tant normal, j'en sais trop rien, c'est pas du tout mon domaine.

Pour ce projet, ça va se lancer tout doucement, je dois les briefer sur ces produits la semaine prochaine, et devrait suivre. Deux projets (rencontres) sont déjà en route

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ferais dans le très classique : des pick' de JB Law suit "pas tout à fait aux côtes Fender". Mon luthier me prend dans les 50 euros + la plaque pour te faire un truc sur mesure.

Si tu arrives à être moins cher, je t'envoi sois un dessin précis au millimètre près, soit carrément le pick (suivant le délai de réalisation).

Link to comment
Share on other sites

Perso, je ferais dans le très classique : des pick' de JB et PB Law suit "pas tout à fait aux côtes Fender". Mon luthier me prend dans les 50 euros + la plaque pour te faire un truc sur mesure.

Si tu arrives à être moins cher, je t'envoi sois un dessin précis au millimètre près, soit carrément le pick (suivant le délai de réalisation).

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

En tant normal, j'en sais trop rien, c'est pas du tout mon domaine.

Pour ce projet, ça va se lancer tout doucement, je dois les briefer sur ces produits la semaine prochaine, et devrait suivre. Deux projets (rencontres) sont déjà en route

Ok, affaire à suivre donc... :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...