bunny Posted February 21, 2012 at 12:54 PM Posted February 21, 2012 at 12:54 PM je suis prof depuis plusieurs années maintenant et je ressasse pratiquement tous le temps les même vieux morceaux a mes élèves et je voit que des fois ils ne connaissent même plus ces grands classiques donc pour relever un peu mon niveau, et me remettre a jours, j'aimerai bien avoir votre top ten des meilleures lignes de basses a jouer et a travailler dans chaque styles bien sur jazz\fusion, jazz rock\pop, metal, funk, world et d'autres styles ci ça vous dit ce topic s'adresse surtout aux jeunes ici, mais tout le monde peut répondre pour une plus large palette de morceaux et je pense que ce topic pourra aussi servir a tous le monde, pour apprendre des morceaux sympas, ou , comme moi, les faire bosser a ses élèves Quote
Kamiko Posted February 21, 2012 at 12:56 PM Posted February 21, 2012 at 12:56 PM Évitons alors les supra commerciales déjàs cités trouze mille fois Quote
bunny Posted February 21, 2012 at 01:03 PM Author Posted February 21, 2012 at 01:03 PM tout a fait le but du topic est dans ce sens Quote
plume Posted February 21, 2012 at 01:06 PM Posted February 21, 2012 at 01:06 PM Salut Bunny, pas le temps dans l'immédiat de poster mon top ten (je dois partir) mais je reviendrai. Quel est le tien avec tes élèves ? Quote
Luc Posted February 21, 2012 at 01:08 PM Posted February 21, 2012 at 01:08 PM et publier les partitions ou grille d'accords aussi ! Quote
Kamiko Posted February 21, 2012 at 01:18 PM Posted February 21, 2012 at 01:18 PM Je veux bien poster deux top ten afro américain dans le style musique Urbain fin 80 à aujourd'hui new jack - r'n'b - modern soul et un gospel moderne ! Juan Caribeno pour un top ten musique cubain aussi ce serait super cool ! Quote
bunny Posted February 21, 2012 at 05:26 PM Author Posted February 21, 2012 at 05:26 PM te gêne pas le gars, et n'oublie pas les partitions et tabs qui vont avec alors ça pourrait être très intéressant Quote