Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonne nouvelle, vous avez peut être suivie le fait que le groupe " laetitia shérif " s'est fait voler son matériel il y a plusieurs semaines, ils ont retrouvé les guitares (musicman, jazzmaster....)

grâce au site "leboncoin"...je post en photo l'annonce de mamadou car ça m'a fait marrer ni vu ni connu, le lot était à 3000e, ça vaut le coup !!

76704_1618592_797972250246120_1771504559

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Y'avait un topic ici, qui a été supprimé (ou caché) dès que cette annonce est sortie.

Fin heureuse, mais ils ont eu de la chance de tomber sur des ploucs. Balancer une annonce comme ça, 9 jours après le vol, faut vraiment être teubé!

Link to comment
Share on other sites

N'oublions pas la magnifique "sfender"... :-)

Savez-vous si le matos a été récupéré, et de quelle manière ?

Oui ça a été récupéré, le groupe a mis l'info sur sa page FB. Les gendarmes ont fait une petite virée.

Link to comment
Share on other sites

http://mattbierbaum.github.io/moshpits.js/

A JavaScript implementation of the simulations presented in the paper Collective Motion of Moshers at Heavy Metal Concerts. More details are available at Itai Cohen's group website including videos of mosh pits, full simulations, and a brief description.
MATTBIERBAUM.GITHUB.IO
Link to comment
Share on other sites

A ce propos voici une blague sénégalaise :

C'est un riche héritier qui s'emmerde un peu dans la vie mais comme il est fan de pétanque et qu'il n'a jamais appris à jouer il décide d'organiser un concours avec à la clé une prime d'1 million de dollars.

Il sélectionne le meilleur joueur des 4 meilleures nation au monde dans cette discipline :

1 marseillais, 1 thaï, 1 japonais, 1 sénégalais. (oui le milliardaire n'a pas du bien lire le classement international, je l'accorde :D )

bref…

L'objet du concours : "Celui qui me fait la chose la plus incroyable avec deux boules de pétanque gagne le million", je vous laisse une année pour vous entrainer.

Une année passe, le milliardaire arrive chez le marseillais pour qu'il lui montre la chose la plus incroyable qu'il puisse faire.

Le marseillais, pose une boule au sol, se place à une dizaine de mètre avec l'autre boule, se concentre pendant un quart d'heure, puis tir et fais un carreau sur place spectaculaire, filmé en slow motion on peut même pas voir un millimètre d'écart entre les 2 boules après l'impact.

Le milliardaire est impressionné.

Il se rend chez le Thailandais qui lui a donné rendez vous sur un ring.

Il y a les boules posées sur le tapis de boxe. Le thaïlandais fait une prière et se lance dans un triple low kick retourné apres avoir fait un saut périlleux arrière, percute une des 2 boules qui rebondi sur une corde du ring puis 2 puis 3 puis 4 de plus en plus vite pour finir sa course pile sur la 2eme boule en faisant un carreau.

Le milliardaire, sur le cul, dit : je vais aller voir les autres mais je pense que c'est peine perdu je suis que vous serez le vainqueur. C'est simplement incroyable !!!

Le concurrent japonais l'attend dans un dojo. Il est en position de lotus en train de méditer. Les 2 boules sont de part et d'autre du dojo. La méditation dure 2h. Le milliardaire attend. Soudain par la simple force de sa pensée le maitre japonais fait s'élever dans les airs une des 2 boules qui vient avec force percuter l'autre boules en faisant un carreau sur place.

Le milliardaire est tellement effaré de ce qu'il vient de voir qu'il s'apprête à lui donner la récompense, il est certain que c'est pas possible de faire mieux. Mais bon par acquis de conscience il se rend quand même au Sénégal.

Il arrive dans le petit village du concurrent africain après avoir fais 6 heures sur une piste à dos de chèvre avec un guide local.

arrive devant sa case et tape à la porte. Personne ne répond….

il recommence >>> rien, puis il recommence encore et au bout de 15mn une femme ouvre la porte :

- Oui qui est là ??

- Ben je viens pour le concours…

- Quel concours ??

- Ben le concours de pétanque avec la prime d'un million de dollar

Elle crie : "Babacar !!!"…. "Babacar???"… "BAAAAA BAAAA CAAAAR !?!?!?"

Babacar (le concurant sénégalais) : "oui qu'est ce que c'est ?"

Sa femme : "c'est le concours avec les boules…"

….

…. … … 5mn après : "Mon mari me dit que la première boule il l'a cassé, la 2ème il l'a perdue"

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...