Jump to content

Rien A Dire


fredbasss

Recommended Posts

  • Replies 5.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah bon ? C'est touchant ça ?


Pourquoi veulent ils venir ?
Pour quitter leur pays en guerre. Normal.

Cela fait maintenant 5 ans que cela dure.Et ce n'est que maintenant que on va faire quelque chose pour eux ?

Oui c'est touchant en effet... :lol2:

Et que vivent les Medias, et que vivent la desinformation.

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? C'est touchant ça ?

Pourquoi veulent ils venir ?

Pour quitter leur pays en guerre. Normal.

Cela fait maintenant 5 ans que cela dure.Et ce n'est que maintenant que on va faire quelque chose pour eux ?

Oui c'est touchant en effet... :lol2:

Et que vivent les Medias, et que vivent la desinformation.

Non mais c'est juste que maintenant les médias publient des photos de gosses échoués sur les plages en ligne. Comme si c'était nouveau. Comme si la vie d'un enfant (aussi tragique que ça puisse être) soit plus importante que celle d'une autre personne. On récolte ce que l'on sème... Si certains pays occidentaux n'avaient pas une politique pour déséquilibrer le moyen orient, certains pays ne seraient pas en guerre (qui a armé Daesh et consort à la base ?). On ne récolte que ce que l'on a semé et encore une fois ce sont les populations qui n'ont rien demandé à personne qui s'en prennent plein la gueule. Y'a tellement à dire là dessus que je préfère pas aller plus loin de peine de passer pour un gros connard.

Link to comment
Share on other sites

Les médias déroulent le tapis rouge pour toute la famille du borgne depuis pas mal de temps déjà...

Elle commence malheureusement là la "fachosphère"...

Les glissades répétées et autres accords électoraux douteux des représentants de notre "front républicain" préféré viennent nous rappeler que l'argumentaire "facho" est désormais mainstream et largement "décomplexé"...

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Pour revenir sur le sujet qui fait vibrer les p'tits cœurs en ce moment, une sublime pétition en ligne ici :

http://www.nordlittoral.fr/accueil/signez-la-petition-migrants-sur-l-a16-eclairez-notre-ia0b0n228198

"Depuis plusieurs semaines, les accidents se multiplient : des migrants meurent sous les roues de conducteurs, impuissants, plongés dans un état de choc sans précédent."

On n'y pense pas assez c'est vrai à la souffrance des conducteurs impuissants, plongés dans un état de choc sans précédent...

La solution est pourtant simple : un tunnel sous l'autoroute comme pour les grenouilles... (et en plus on fait un geste pour la planète plutôt que de gaspiller de l'énergie...)

Pour ceux qui souffrent atrocement devant leur JT ces jours-ci, suffit d'éteindre la téloche...

Link to comment
Share on other sites

Ha c'est malin... j'ai immédiatement pensé à Kirsten ! Du coup j'suis tout ému moi aussi... :lol2:

Bon allez ! J'ai comme un élan d'empathie là... vais lancer une pétition en ligne "offrons de la brioche aux migrants qui traversent en m'évitant" (comme ça je serai pas en état de choc et les pauvres hères pourront se régaler !)

mariea25.jpg

Edited by Pignolo69
Link to comment
Share on other sites

Ah bon ? C'est touchant ça ?

Pourquoi veulent ils venir ?

Pour quitter leur pays en guerre. Normal.

Cela fait maintenant 5 ans que cela dure.Et ce n'est que maintenant que on va faire quelque chose pour eux ?

Oui c'est touchant en effet... :lol2:

Et que vivent les Medias, et que vivent la desinformation.

je parlais de l'accueil par les Allemands, et je n'attendais pas de commentaires :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...