Jump to content

Besoin D'un Parisien Pour Un Relais D'achat De Basse...


fbassman

Recommended Posts

Je m'explique :

une Ken Smith me tente grave, elle est d'occase, sur Paris 15, mais le gars ne veut pas expédier.

J'ai besoin de quelqu'un du forum qui serait ok pour faire la transaction à ma place, puis m'expédier la basse (ou me la remettre en mains propres si il passait par chez moi, Angers).

Bien sûr, je ferai parvenir à ce gentil forumer un chèque certifié au nom du vendeur.

Si quelqu'un peut me rendre ce service, je lui enverrais un chèque aussi pour les frais d'envoi vers chez moi, et, oh bonheur, il aura le plaisir de tester un jour ou deux cette belle babasse.

Merci à vous, à vos MP.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'espère pour toi fbassman que tu l'attraperas cette cocotte et que tu partagera du son.

C'est vrai ça au fait, un coup de train et zou.

(Mode ma vie on)Sinon j'ai bien halluciné tout à l'heure quand un prof de basse est venu chez moi pour essayer ma Bacchus. Il allait donner un cours après et avait donc sa basse perso et c'était....une ...ken smith.

Et oui.

Dans la nuit de mercredi à jeudi je rêve d'une ken smith, jeudi matin je tombe sur ton post et la vidéo de la BT 6 et tout à l'heure le prof.

Il y a du gas dans l'air...c'est sûr.(mode ma vie off)

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est cool les gars, merci pour vos propositions;

Pour le moment, j'ai pas de nouvelles du vendeur. J'ai pas son téléphone et on communique par mail, mais rien de la journée...

Il a le mien, je souhaite acheter sa basse, ça serait cool qu'il m'appelle surtout que ça pourrait être réglé dans le courant de la semaine prochaine;

Patience et longueur de temps...

Link to comment
Share on other sites

J'espère pour toi fbassman que tu l'attraperas cette cocotte et que tu partagera du son.

C'est vrai ça au fait, un coup de train et zou.

(Mode ma vie on)Sinon j'ai bien halluciné tout à l'heure quand un prof de basse est venu chez moi pour essayer ma Bacchus. Il allait donner un cours après et avait donc sa basse perso et c'était....une ...ken smith.

Et oui.

Dans la nuit de mercredi à jeudi je rêve d'une ken smith, jeudi matin je tombe sur ton post et la vidéo de la BT 6 et tout à l'heure le prof.

Il y a du gas dans l'air...c'est sûr.(mode ma vie off)

Tu as essayé la KS ? ou en a t-il joué ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...