Jump to content

Besoin D'un Parisien Pour Un Relais D'achat De Basse...


fbassman

Recommended Posts

  • Replies 99
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai reçu du son. Y a pas à dire j'aime.

Je craque ?

Pourquoi ça fait si longtemps qu'elle est à vendre ? Trop chère ?

La conjoncture ?

J'ai pas dit mais je trouve que le mi sonne un peu carton en slap, pas vous ?

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

C'est ce que je me dit aussi mon bon Greg. <_<

Tu peux nous éclairer toi sur les différences entre les 2 ?

Voilà ce que ma répondu le vendeur à qui j'avais posé la question

I don't think there will very much difference in sound between a BSR bass and a BT bass of the same specs: the BSR/BT type code only describes the body shape of the bass. BSR has a longer upper horn, BT is the "old" Smith body shape.

Sur basscentral la finiton BT ( Black Tiger ) sur les modèles BSR c'est walnut/ figured mapple

Maintenant est ce que BT ancêtre de BSR veut dire Black Tiger je n'en sais rien.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu du son. Y a pas à dire j'aime.

Je craque ?

Pourquoi ça fait si longtemps qu'elle est à vendre ? Trop chère ?

La conjoncture ?

http://soundcloud.co...mith-bsr4p-demo

Je la trouve un peu chère pour une BO, à mon avis faut la négocier dans les 1400 / 1500 €. C'est le prix auquel j'avais eu et revendu ma BSR5M.

J'ai pas dit mais je trouve que le mi sonne un peu carton en slap, pas vous ?

Autant aux doigts je l'avais trouvé mortelle, autant en slap, elle ne m'avait pas du tout convaincu... Après, je n'ai jamais testé les modèles haut de gamme. Mais vu le grain spécifique des micros et leur emplacement, c'est pas l'idéal pour un son de slap "conventionnel".

Link to comment
Share on other sites

Un moment j'avais failli l'acheter celle de 86 Fab mais ça fait cher et je suis pas certain qu'elle vaille ce prix.

Justement Fab, Brorzg m'avait dit que ça n'avait rien d'une BT.

Merci Greg.

Celle-ci est en est une par contre.

Il me l'avais conseillé mais pas assez fan des KS (à tort peu-être) pour la lâcher plus de 3 K€.

Link to comment
Share on other sites

Je la trouve un peu chère pour une BO, à mon avis faut la négocier dans les 1400 / 1500 €. C'est le prix auquel j'avais eu et revendu ma BSR5M.

Autant aux doigts je l'avais trouvé mortelle, autant en slap, elle ne m'avait pas du tout convaincu... Après, je n'ai jamais testé les modèles haut de gamme. Mais vu le grain spécifique des micros et leur emplacement, c'est pas l'idéal pour un son de slap "conventionnel".

Cool, merci. :wink:

Lee gars m'a dit qu'il descendrait pas en dessous de 1800 €, je vais tenter quand même.

Tu étais peut être tombé sur une bonne affaire ?!

Et puis je te connais un peu, tu es difficile toi en affaire :wink:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si c'était une bonne affaire mais je pense que c'était le prix qu'elle valait. D'un autre côté, il y a peu de Smith sur le marché de l'occas, c'est difficile de se faire une idée de la côte.

La mienne avait un corps full swamp ash donc un peu moins luxueux que celle que tu convoites qui a une table en érable flammé et un dos en acajou.

Sinon, je ne suis pas spécialement dur en affaire, je discute quand il y a matière à discuter :D

Link to comment
Share on other sites

Bon ben pas de KS pour moi

Le type est une crevure.

On se met d'accord ensemble la semaine dernière pour que je lui fasse parvenir un chèque certifié (via VIANDOX) mais je viens de le rappeler et quelqu'un vient voir (et sans doute acheter) sa basse, ce soir.

J'ai fait faire le chèque par ma banque Samedi matin...

Pensez vous qu'il m'aurait prévenu ?

En plus, il est pas aimable du tout.

Ça m'a couté 13,70 euros pour rien.

Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur aide en tout cas.

Edited by fbassman
Link to comment
Share on other sites

La basse n'est pas encore vendue, le gars va l'essayer ce soir.L'affaire était comme conclue, j'ai fait faire un chèque de banque Samedi matin et je devais le poster à Viandox ce soir. Mais je croyais qu'une parole donnée avait encore de la valeur... je me suis trompé.

Si ce vendeur m'a pas rappelé mille fois dans les mails que j'ai échangé avec lui, qu'il voulait être sûr d'être payé !!

Il me l'a encore rappelé ce matin au téléphone... avant de me dire : "oui mais attention, j'ai pleins de personnes intéressés, et que quelqu'un vient l'essayer ce soir..."

Bref, je me retrouve comme un couillon

Link to comment
Share on other sites

C'est pas impossible du tout, et c'est la règle du jeu après tout. C'est une putain de bonne affaire, vite dévoilée ici même et ça a pu attirer les convoitises.

C'est pas ce qui me dérange dans le fond, c'est plus l'absence de parole tenue du vendeur.

Enfin, c'est comme ça.

Je vais aller reposer mon chèque à la banque. Sniff...

Link to comment
Share on other sites

Disons que j'ai crée ce topic un fois que je me suis mis d'accord avec le vendeur pour les modalités.

J'ai eu le tord de croire que c'était conclu.

Même si elle n'est pas vendue ce soir, j'ai plus trop envie d'avoir affaire à ce type : pas aimable du tout, pas facile à joindre (il le fait un peux exprès j'ai l'impression), méfiant, vénal etc...

Je passe mon tour avec regrets car c'est vraiment le modèle que je convoitais pour remplacer ma F.

Je risque pas de si tôt d'en retrouver une à ce prix là.

Link to comment
Share on other sites

Mais je croyais qu'une parole donnée avait encore de la valeur...

Houlala, oublie tout ça trés vite, heureusement que OB compense un peu parce que sinon ...

[mode ma life on] J'ai un taf dans le "commerce", et malheureusement j'entends de plus en plus : "ah oui mais j'ai rien signé" [mode ma life off]

En espérant que tu trouves ton bonheur...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...