Jump to content

Vente Only - Esp Precision Bass 57 - 700E


syntox

Recommended Posts

Bon, je devais la prendre, mais d'autres GAS "à la con" (pléonasme) m'en empêchent, et notamment le fait que j'étais plus branché touche palissandre qu'érable.

Cela étant, les témoignages des ses anciens possesseurs et les SC le prouvent, cette PB est une des meilleures qui tournent sur le forum !

Et puis, avec l'envolée du Yen, n'espérez pas retrouver de telles basses à ce prix là dans le futur... Je vais le regretter je le sens...

Link to comment
Share on other sites

Alors autant sur ma L1000 le coup de la mousse était absolument miraculeux niveau sons 60's autant cette basse là, l'ESP, montée en Thomastik, tu la contrôles totalement avec la paume de la main droite sur le chevalet ou dans les parages, une PB réactive, joyeuse, roots mais qui sait se mettre en colère.

Link to comment
Share on other sites

Alors autant sur ma L1000 le coup de la mousse était absolument miraculeux niveau sons 60's autant cette basse là, l'ESP, montée en Thomastik, tu la contrôles totalement avec la paume de la main droite sur le chevalet ou dans les parages, une PB réactive, joyeuse, roots mais qui sait se mettre en colère.

un poète ce l'Oil :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...