Jump to content

Bass Jk Lado.


konikbass

Recommended Posts

Salut à tous,

je suis à la recherche d'info sur cette marque et en particulier sur leur basses 5 cordes.

J'ai trouvé 2 ou 3 trucs sur la toile mais surtout sur leur modèles vintage,rien sur les productions récentes.

Si quelqu'un à avis :wink:

http://jklado.com/

Edited by konikbass
Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai été essayer cette fameuse Lado 5 cordes.

Corps érable flammé,table et dos en bubinga et manche traversant en 3 parties érable flammé/wengé,touche ébène.Finition huilé/ciré.

Micro double bobinages barto et préamp barto US.

Bilan du teste j'ai adoré,super confortable,très bien fini et quel son :wub:

Vraiment une bonne surprise.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...

Je te soutiens, Kennedy.

J'aime bien, c'est un vrai positionnement esthétique.

Edit : je viens de la re-regarder, c'est un comme un croisement entre un schtroumpf, une TB et un Barbapapa (ou un vieux chewing gum, j'hésite).

Je la trouve vraiment cool, et pourtant, les basse bleue, c'est pas mon truc du tout.

Par contre, check l'espacement des cordes : en regardant les micro, il me semble assez réduit.

Edited by wonderbro
Link to comment
Share on other sites

Je te soutiens, Kennedy.

J'aime bien, c'est un vrai positionnement esthétique.

Edit : je viens de la re-regarder, c'est un comme un croisement entre un schtroumpf, une TB et un Barbapapa (ou un vieux chewing gum, j'hésite).

Je la trouve vraiment cool, et pourtant, les basse bleue, c'est pas mon truc du tout.

Par contre, check l'espacement des cordes : en regardant les micro, il me semble assez réduit.

merci aha, j'ai envoyé un mail demandant toutes les spécificités micros/electronique espacement etc...

elle me fait penser aux vieille yamaha SB bass

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Inexplicablement, elle me plait aussi. Elle me donne envie de jouer de la Surf Miouzic avec Dick Dale.

Yes!! Je me suis dit exactement la même chose en la voyant, mais avec du Garage et les Fuzztones, et c'est pourtant pas une Vox Phantom.

A la voir, c'est une basse qui inspire le rock'n'roll bien brut de décoffrage.

Link to comment
Share on other sites

Je la trouve bien trop chère.

l'euro est bas... aprés j'ai beaucoup acheté chez eux, je me fais pas de soucis, il y a une marge de négociation importante mais j'avoue que je ne sais pas combien ça peut valoir.. !

j'attends d'avoir un retour dans un premier temps

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Vous êtes pas assez funky!

Il lui manque tout de même un vibrato Kahler pour être top.

Le seul vrai problème (hormis un éventuel piquage de nez) d'un instrument pareil, c'est la revente. Genre tu es marié avec.

comme toutes les basses de luthier....

électronique et micro di marzio, pas de son dispo...et rien ou pas grand chose sur le net...et c'est une petit somme quand même donc j'ai pas trop envie d'acheter à l'aveugle..

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...