Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 4 weeks later...
Posted

Bonjour les gars,

Des questions cons, ou pas ?

Je viens de me payer un hiwatt custom 100. J'ai 2 cabs tc electronic 212 et 210 en 8ohms. Les entrées de ces baffles sont en speakon et les 2 sorties cabs de la tête sont en jacks. Je l'ai dans le c.l ou y a-t-il une solution ?

Si il y a une solution, je branche les 2 cabs sur les 2 sorties de la tête et je reste en position 8 ohm sur cette dernière ?

les cable jack speakon, ca existe et ca marche pour les connexion tetes baffles ?

Question subsidiaire : si je branche la tête à un 1er baffle, puis le 1er baffle au second, je me mets en position 4 ohms sur la tête ?

merci d'avance pour vos suggestions.

Posted

j'y reviens : c'est si tu as une option 4 ohms en sortie de l'ampli, car dans le modèle Hiwatt de l'annonce, c'est 8 ou 16 ohms, avec 2 baffles de 8 ohms là ça risque de chauffer pour les transfos de sortie

• 9 months later...
  • 6 months later...
Posted

Salut quelqu un a t il des informations sur le 100 watts bass ci dessus merci beaucoup , je trouve rien sur le net please.......

JE SUIS FAN DES HIWATT A L AIDE

• 1 month later...
Posted

bon ba je fais parti du club,j ai le hiwatt bass 100 acheté a bass 400 .

oh la claque j ai joué avec un batteur rock a grosse tendance punk , ouf le hiwatt a crunché et mes oreilles aussi!!!!!

HIWATT QUOI :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26: :Just_Cuz_26:

• 3 months later...
Posted

Du souvenir que j'ai du Matamp, je trouve les basses plus tight et le son en général plus défini sur le Hiwatt. Il est moins puissant ("que" 100w ici) mais plus approprié par rapport à ce que j'aime comme son pour le moment.

• 2 years later...