Jump to content

Charade!


amaurybass

Recommended Posts

Mon premier: Je vends une basse et ça a l'air urgent

Mon deuxième: Une fois l'argent reçu je fait trainer comme je peux avec des raisons + ou - cohérentes

Mon troisième: Deux semaines + tard toujours des mensonges pour ne pas avoir le temps d'envoyer la poste

Mon quatrième: Keep cool man ça va venir mais je me suis trompé de n° de colis

Mon cinquieme: bon ça y est j'ai trouvé le bon numero

Mon sixieme: Je me demande ce que je vais trouver dans ce carton si jamais j'en reçoit un un jour.....

Je suis, je suis ....??????????????

Bon voila un petit résume d'un nouveau obiste ayant eu la bonne idée d'acheter une basse a un autre ob iste reconnu apparemment.

Merci.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait tout ce qui est possible, normalement je vais enfin recevoir un colis prochainement, mais deux semaines a galérer avec quelqu'un qui te mène en bourrique ça fout les boules.

Je n'ai pas l'intention de dire son nom, c'est juste que ça fait du bien de s'exprimer, et puis ça ma sert bien de leçons.

J'ai cru qu'il y avait une "charte de confiance" entre zicos et encore + sur un forum, je suis un peu naïf....

J'ai fait une quinzaine de transactions sur zikinf et audiofanzine , il ne m'est jamais arrivé un truc comme ça....

Par contre si la basse que je reçoit n'est pas conforme a l'annonce, la ça va faire mal!

Link to comment
Share on other sites

Deux semaines, ça semble pas encore mériter la peine de mort, a priori.

Bin balance le nom, ça fera très certainement avancer les choses.

Y'a des brebis galeuses partout malheureusement.

Calmons-nous... En fait on sait rien du tout et je suis pas certain du tout que ça ferait avancer quoi que ce soit, à part le pourrissage de gueule pas forcément justifié.

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

Bon réception finalement de la basse aujourd'hui.

Dans cette histoire se qui est dommage c'est que l'envoyeur m'a pris pour un benêt et m'a raconté des salades pour justifier le non envoi du colis alors que s'il m'avait tout simplement raconté la vérité,je n'aurai pas vu "rouge" aussi rapidement.

Juste un je-m’en-foutiste......

Il faut dire aussi que je ne l'ai pas lâché le type, sinon j'imagine pas le délai.

Merci a ceux qui m'ont lu et je répète que de toutes façons je n'aurai pas balancé son nom.

Sinon s'il se reconnait, le droit de réponse est ouvert......

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Donc c'est moi, et le Arnaurybass est un sacré parano, faut dire que j'ai trainé aussi, mais il était persuadé que je voulais l'enfilé, chose inconcevable pour moi, mais bon j'comprend qu'on soit parano avec tout ce qu'il se trame dans la vie :)

J'ai fait tout ce qui est possible, normalement je vais enfin recevoir un colis prochainement, mais deux semaines a galérer avec quelqu'un qui te mène en bourrique ça fout les boules.

Je n'ai pas l'intention de dire son nom, c'est juste que ça fait du bien de s'exprimer, et puis ça ma sert bien de leçons.

J'ai cru qu'il y avait une "charte de confiance" entre zicos et encore + sur un forum, je suis un peu naïf....

J'ai fait une quinzaine de transactions sur zikinf et audiofanzine , il ne m'est jamais arrivé un truc comme ça....

Par contre si la basse que je reçoit n'est pas conforme a l'annonce, la ça va faire mal!

L'affaire judiciaire ça rigole plus, attention!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...