Jump to content

Fender Demande Spéciale


Kamiko

Recommended Posts

  • Replies 56
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La Jazz Bass est dispo en 5 cordes, palissandre, candy cola dans les 3 gammes. Am Std, Mex Dlx, Am Dlx.

Je ne sais pas ce qui te fait penser qu'elle ne soit pas au catalogue.

La commande se fait bien sûr par un revendeur comme pour tous les produits Fender qui ne vend pas direct.

Link to comment
Share on other sites

La Jazz Bass est dispo en 5 cordes, palissandre, candy cola dans les 3 gammes. Am Std, Mex Dlx, Am Dlx.

Je ne sais pas ce qui te fait penser qu'elle ne soit pas au catalogue.

Que je ne la trouve nulle part en 5 cordes palissandre cola!

Jamais de présentation sous cette config :unsure:

Ian: En fait, dans l'absolu, j'adore cette config pour le slap ,sinon pour le doigt je trouve l'aulne palissandre plus groovesque!

Link to comment
Share on other sites

Et alors, il déchire pas ce Candy Cola ?

schimmel_rouge.jpg

:lollarge:

Passe directos par Stevie G, ça te coûtera surement le même prix, et t'es sûr d'avoir un truc qui sonne. Toi qui voulait du gros sons, je suis pas Cinqcordiste pour un sous, mais à ce qu'on dit, le Si grave de chez Fender... Enfin, les à ce qu'on dit remarque.

Link to comment
Share on other sites

Jabba aussi j'y ai bien pensé...mais je crains ne pas retrouvé ce p'tit grain guttural/growlifique qu'il y a sur ma Fender!

J'ai jamais testé de jabba aussi, maintenant je n'achète plus sans avoir testé, surtout plus de 1000 euros maintenant!

Finit l'époque Cort Curbow!

J'ai fais un devis y'a quelques jours pour une Stevie G: 1700 roros avec preamp Audere (excellent discret soyeux musical ^^) et JB 52

Y'a de sacrés options : manche quatershawn et corps allégé : soit un peu moins de 2000 euros la JB V deluxe deluxe!

Mais bon j'ai pas 2000 euros à mettre en plus dans une basse.

Nocteil: Un prof de basse avait une Deluxe V avec un super si grave, elle sonnait vraiment bien la sienne! Ceci dit c'est la seule que je connais dans ce genre :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...