Jump to content

Lo' Jo'


Jazz Ad

Recommended Posts

J'adore ce groupe. Ils n'ont pas eu beaucoup de gros succès à part "L'une des siens".

Les voix sont à tomber. Le chanteur à un timbre grave, cassé qui fait passer beaucoup d'émotion. Les choristes ont des voix soprano, aériennes qui remplissent bien l'espace.

Les percussions et la batterie ont une inspiration africaine de l'ouest, la basse est puissante et simple, plutôt rock, les arrangements sont un peu pop, un peu jazzy.

Le tout donne une musique qui ne ressemble à rien d'autre, entre la world, le rock et la variété. A écouter.

Le dernier album vient de sortir.

lojo.jpg

http://www.lojo.org

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est un groupe de part chez moi. D'Angers ou Du Mans. On m'avait prêté un album il y a 4 ou 5 ans et je n'avais pas trop accroché à  ce style, trop ethnique à  mon gout. Ceci dit, il font figure de référence dans la région et on peut-être exploré d'autres styles depuis.

On ma prêté un album de Rhésus, que le clavier de mon groupe à  été voir live. C'est rock avec des touches de pop et LA bassiste joue des lignes de basses très sympa, elle a ce don qu'on certains bassistes de jouer des notes non fondamentales sans que pour autant ce soit faux, bien au contraire. Je vous le recommande.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Ils ont fait la première partie d'un groupe dans lequel je fesais un remplacement dimanche dernier et c'est vraiment pas mal ce qu'ils font par contre on ne les as pas vu beaucoup et ils n'ont pas tous dit bonjour... :(:(:(

Sinon ça sonne plutôt pas mal en live avec beaucoup d'originalité...

Link to comment
Share on other sites

Oui tres bon concert, moi je les ai trouvé plutot cool les Lo'Jo en coulisses, surtout le batteur et le bassiste..

Par contre leur manager a fait galerer dans la mesure ou il voulait pas que notre photographe vienne dans les loges de peur qu'il prenne des photos non officieles de LoJo.. En meme temps, c'est son taf de gerer ca, on lui ne veut pas...

ginko9kv.jpg

Edited by Kelu
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...