Jump to content

Vds Baffle 1X10 Promethean P110C


CBR

Recommended Posts

La grande braderie continue !

A vendre unbaffle PROMETHEAN P110C :

- HP 1x10 pouces Neodynium

- 1 Tweeter à Dome.

- 250 W admissibles

- 8 Ohms

- 1 entrée Speakon

- 9,3 Kg

Caractéristiques complètes : http://www.ibanez.co...ics/model-P110C

Le baffle est en bon état cosmétique, mais il a quand même quelques légères marques. Selon Bassmasta son ancien propriétaire, il vibre très légèrement à certaines fréquences et à faible volume (la vibration disparaît à fort volume).

Personnellement, je n'ai utilisé ce cab que pour bosser "à la maison" (en fait au bureau pour être précis) et je ne me suis jamais rendu compte d'aucune vibration.

Compte tenu du petit souci de vibrations (que je redis n'avoir pas entendu de mon côté), je le laisse à 100 Euros FDP out (il est à 300 euros en neuf sur le net). Les frais de port, s'il y en a, devraient s'élever à environ 15 Euros.

Le baffle est visible sur Paris.

Un lien vers un album de photos : http://imageshack.us.../img2309bz.jpg/

img2309bz.jpg

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

C'est même la meilleure occase possible à mon sens. Et c'est précisément pour cet usage que je l'avais acheté. Le truc, c'est que je ne me déplace finalement jamais avec.

Soit je joue "chez moi", c'est à dire pas fort voire au casque. Soit je répète en studio (merci la région parisienne et son manque de place), et là il y a du matos sur place.

En fait, je n'en ai pas l'usage.

Et puis, ton ancien cab Epifani n'est pas si lourd pour les petits jams entre amis.

Link to comment
Share on other sites

c'est vraiment une affaire à ce prix là.

je viens encore de faire une grosse scène en extérieur ce WE avec mon combo promethean et ce cab : çà marche d'enfer.

Bon d'accord ! on avait une grosse sono et plein de retours et le son sur scène était top.

moi je vous dis les conf légères c'est le bonheur

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour les déçus. Si vous voulez, j'ai un cab Epifani 2x10 à vendre aussi :wink:

Pour "l'ordre" des acheteurs, je pars du principe que Rick_Hazaraï est quand même prioritaire. C'est lui qui décide ou non de passer la main.

Mais c'est vrai que c'est méga galère de faire le paquet pour être sûr que ces sagouins de coliposte ne vont pas abîmer l'engin.

Link to comment
Share on other sites

perso jsuis pret à le prendre mais je peux pas me déplacer. Allez un carton de micro ondes et c'est bon (jviens d'emballer mon powerhouse 412, petits joueurs :whistle: )

CBR75, dès que j'ai tes coordonnées je fais partir le paiement, sinon jprépare le bucher :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Bon, pisqu'on m'prend par les sentiments, la vente va à l'ami Rick_Hazaraï !

Par contre, faut pas attendre l'envoi avant le milieu de la semaine prochaine. Je n'aurai pas le temps de faire le paquet avant !

Aller hop, je ferme le sujet. Rick', je t'ai envoyé un MP.

Edited by CBR75
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...