Jump to content

Frittage futile


racagnac

Recommended Posts

Issu du topic: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/40471-takamine-b-10/

Faut vraiment être un baltringue pour la jouer en position classique ! hihi

Elle est faite pour jouer position violoncelle et il n'y a QUE comme ça qu'elle se donne à fond.

Sauf pour ceux qui jouent du rock a billy dessus. Mais là c'est un autre débat...

Edited by Nono the Bass
Link to comment
Share on other sites

Faut vraiment être un baltringue pour la jouer en position classique ! hihi

Elle est faite pour jouer position violoncelle et il n'y a QUE comme ça qu'elle se donne à fond.

Sauf pour ceux qui jouent du rock a billy dessus. Mais là c'est un autre débat...

Faut vraiment être une baltringue pour débarquer sur un forum et péremptoirement signifier de pareilles "vérités"....... avec autant de délicatesse .... :angel:

http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/40471-takamine-b-10/

Je jouais la mienne sur le genou et je trouvais ça assez sympa, maintenant je ne suis pas un pauv' nain non plus......... et je n'ai pas le look rockabilly..... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Vous vous êtes mal compris !

Parfois sur un forum les intentions les meilleures peuvent être mal interprêtées......

Je connais un peu le gars en question , pour lui avoir vendu une de mes deux B10,j'ai longuement échangé, par mails , tel et je l'ai rencontré pour la vente ( il a fait 500 bornes pour une remise en main propre qd même !!)....et en core eu des contacts après la vente,

C'est un mec très sympa, et il a de l'humour, et c'est un passionné comme beaucoup ici.......

Bonne continuation aux amateurs de B10!

Moi je me régale toujours autant avec celle qui me reste!

Slade.

Edited by slade
Link to comment
Share on other sites

Bah pas grave hein !

Moi j'aime bien les français même si souvent vous avez une propension à vous prendre au sérieux d'une force ! mdr

Vous savez ce que dit de vous ici? Un groupe belge bosse d'arrache pied avant de monter sur scène. Un groupe français monte sur scène puis seulement si ça marche un peu il commence à bosser... mouahahahaha.

Allez les gars un peu d'humour hein !

Link to comment
Share on other sites

Bah pas grave hein !

Moi j'aime bien les français même si souvent vous avez une propension à vous prendre au sérieux d'une force ! mdr

Vous savez ce que dit de vous ici? Un groupe belge bosse d'arrache pied avant de monter sur scène. Un groupe français monte sur scène puis seulement si ça marche un peu il commence à bosser... mouahahahaha.

Allez les gars un peu d'humour hein !

il n'y a pas de fumée sans feu... :wink:

Link to comment
Share on other sites

"Le groupe belge avait bossé d'arrache-pied pour monter sur scène, mais c'était un concert de bar sans estrade, du coup ils ont pas joué." Le Lillois Indépendant

"Le groupe belge avait bossé d'arrache-pied en vue de monter sur scène, mais du coup ils n'avaient pas travaillé du tout leur set, alors que les escaliers étaient en fait très faciles et qu'il y avait même une rampe pour le matos." Charleville-matin

Edited by totorbass
Link to comment
Share on other sites

J'ai droit de pas aimer l'humour idiot.

Ouhlala la prise de fion par ici...

"Le groupe belge avait bossé d'arrache-pied pour monter sur scène, mais c'était un concert de bar sans estrade, du coup ils ont pas joué." Le Lillois Indépendant

"Le groupe belge avait bossé d'arrache-pied en vue de monter sur scène, mais du coup ils n'avaient pas travaillé du tout leur set, alors que les escaliers étaient en fait très faciles et qu'il y avait même une rampe pour le matos." Charleville-matin

Ca j'adoooore... ;-)

Link to comment
Share on other sites

les belges je fréquente .... j'ai un fils qui vit à Bruxelles et j'ai bossé pendant des années avec des industriels aluminiers...... ben c'est le même pourcentage de ..... qu'en France.... Faut pas croire qu'une frontière est un filtre.....

ceci dit on peut être très sympa IRL et même bon musicien et manquer de tact en débarquant comme un "chien fou" et traiter les gens de"" baltringues" ....ce qui veut dire en gros :bâtard incompétent...... http://fr.wiktionary...ltringue....... Ce n'est que ça que je relève ....:whistle:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...