Jump to content

Paris : Pigalle & Ramen

Recommended Posts

Posted

Aujourd'hui, j'ai mangé un sandwich crudité/surimi devant mon ordinateur. Ce qui me permet de me restaurer tout en me tenant au courant des dernières nouvelles.

Et c'est donc à ce moment, que j'ai commencé à discuté avec notre ami Claf, qui me proposait d'aller à Pigalle (voir les instruments de musique, pas pour une session 'Cuir/moustache').

Et donc, on s'est dit, pourquoi ne pas enchainé avec un bon resto japonais, en mangeant un petit Ramen? (Le plat préféré de Naruto).

3y9mq8zf.jpg

Et on s'est encore dit : et pourquoi ne pas faire ça avec d'autres forumeurs????

Donc voilà l'idée du topic : organiser une petit rencontre sur Paris, en semaine (semaine prochaine ou celle d'après) avec les forumeurs du coin.

Des gens de tentés ? :D

Un lien pour mettre ses disponibilités : http://www.doodle.com/7fgxbbzai7mer56m

• Replies 334
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted

ils s'y sont mis combien pour vomir autant de truc différent dans ton bol la ?? :lollarge:

Peux pas pour le moment par contre le 4nov on peut déjà bloqué l'aprem et le repas du soir avant alterbridge.

Posted

semaine prochaine ?

Je pourrais bouffer un ramen le 4/11 avec le will mais pas de concert, s'il faut amener ma femme à la mater, je risque de pas entendre la sonnerie :lollarge:

Posted

C'est un express ce soir, Claf a usé de diverses méthodes subversives pour tenter de me faire craquer.

J'ai donc été faible, lache et gourmand : on s'en fait un petit en speed ce soir, pour ceux qui veulent nous rejoindre.

Mais on en refait un autre dans peu de temps ;)