Jump to content

Votre Finition Ultime Pour Une Jb Ou Une Pb


gre

Recommended Posts

moi tant niveau oreilles, qu'au niveau yeux... je peux pas me décider pour une "meilleure"... mais je regarde de plus en plus le manche avant tout, touche érable et touche palissandre, dans le haut de gamme, c'est toujours beau, après la couleur du corps c'est selon la touche.

Après, les Fender japan me tapent plus dans l'oeil que les autres Fender. Il n'y a pas beaucoup de Musicman vilaine non plus.

Comme ça rapidos selon l'humeur du moment :

- érable / sherwood green / white pearl

- érable / sunburst / bronze pearl

- palissandre / couleur unit claire / black pearl

- palissandre / couleur unit foncée / white pearl ou tortoise

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

J'ai eu exactement la même PB, en lefty. Elle datait de 1976, pesait très lourd et sonnait comme la dernière des garces au médiator.

C'est vrai que c'était une très belle finition.

Veinard ! ;)

Mocha Brown...

Exact ! C'est vraiment la finition qui me fait vibrer...

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

C'était une chouette basse, je l'ai revendue pour financer une Stingray 4 black palissandre, une des toutes premières quand ils ont recommencé à en faire dans les 90's Rétrospectivement, je me dis que j'aurais aimé la garder, elle était vraiment bien.

J'aurais jamais pu la vendre moi ! Mais bon on a toujours des choix à faire, c'est pas facile et c'est souvent quand on a plus qu'on regrette...

Edited by ruletia
Link to comment
Share on other sites

Très récente acquisition (MERCI Fredshow ! <3 ),

Finition naturel/tortoise 100 % nitro,
Année 2013
Corps Aulne
Touche palissandre
Red dot's

Je suis (encore une fois) tombé amoureux ! ^^
Cette teinte "honey" c'est décidément ce que je préfère, pareil sur ma M2500 G&L .... j'ai dû être une abeille dans une autre vie XD

PS : "Mocha Brown" c'est vrai qu'ça cause :mf_lustslow:

fender-american-special-precision-bass-1

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

je dois dire en toute modestie, que je l'ai particulièrement réussie celle là ... en toute modestie j'suis trop fort :mf_laughbounce2:

'faut avouer, t'as bien bossé, sacré taf :good:(Mais 'faut que j'arrête t'as déjà des chevilles de mammouth XD)

Depuis le temps que je voulais une PB, là je commence plutôt pas mal avec ce modèle qui a même bénéficié d'un "relicage" sur les mécaniques façon Mad Max ... j'a-DOOOORE ! ^^

Encore merci :drinks:

Pour moi ça sera LPB :mf_lustslow:

(...)

Elle manquerait peut être de quelques petits coups de lime et de papier de verre ^^ (sinon c'est un standard effectivement :wub: )

Edited by Zavbass
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...