Jump to content

Marceauguitars - Série "rose"

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted (edited)

jolie bestiole... le placement du micro chevalet me rend curieux. Suis pas forcement fan du coin coin non plus, ça doit être pour ça! On pourra avoir un avis sur le résultat de ce placement en particulier? S'il vous plaît monsieur?

Même interrogations pour moi.

Ils sont ou au juste ces micros ? C'est un vrai P ou il est plus haut ?

Tu saurais nous dire la distance de chaque milieu de micro à la douzième ?

Ça se trouve, c'est pile comme mon Hot Rod ?

Edited by kascollet
Posted

Vous me gonflé ! Je vais vous en faire des sounds... un jour. Elle est passée en flat et je la joue que sur le micro P les 3/4 du temps. Imaginez une très bonne Pbass avec une manche de ouf... voilà.

Le micro J seul est excellent. Je n'ai pas le pratique d'un Kascollet pour faire des sons avé l'ordi heing ? Je vous collerai un de nos morceaux un de ces 4. Ne soyez pas pressés. Je dois apprendre à jouer ! :lol2:

Posted

Même interrogations pour moi.

Ils sont ou au juste ces micros ? C'est un vrai P ou il est plus haut ?

Tu saurais nous dire la distance de chaque milieu de micro à la douzième ?

Ça se trouve, c'est pile comme mon Hot Rod ?

Possible de donner moi réponse mossio ?

Posted

P en position standard, vrai de vrai. J en position "Sadowsky" sur certaines de leurs PJ.

Selon tes repères :

douziéme frette/centre plot du E du micro P = 27.6 cm

douzième frette/centre plot du E du micro J = 36.7 cm ... grosso modo.

Posted

Hello,

Je n'étais pas encore convaincu de mon candy apple mais ça arrive ! (et pour la peine tu ne vas pas payer l'option vernis/couleur :whistle: )

Si vous voulez d'autres mesures pour les micros, ne pas hésiter !

Bonne fin de dimanche !

Tom

• 3 weeks later...
Posted

Tu vois une bonne Pbass ? Tu connais maintenant :lollarge: ? Et bien voilà... Et en groupe, en stud, fort ou pas... ça sonne.

Les sounds c'est pas pour tout de suite parce qu'elle va retourner chez son géniteur pour un check rapide lorsque je vais récupérer ma JB qui est chez Tom. Et puis elle est en flats, ça risque de pas plaire à tout le monde ! :bleh:

Et oui, la mienne est la première, une sorte de prototype... mais franchement, c'est une bombe.

Posted

une PJ en flat c'est un rêve

j'aimerais bien en avoir une comme ça, mais je n'ai qu'une PJ et je ne vais pas défoncer ma precision de 78 qui elle sonne rock

l'oil dis moi quand tu vas chez Tom et je fais un saut de puce

• 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...