Jump to content

Ebs Le Club Des Vikings Sous Stéroïdes

jackbass

Recommended Posts

Bon ben c'est la dynaverb ( premier modèle) qui ne veut pas de ce type d'alim, ça le fait très bien avec la multidrive SE.

J'espère que la dernière version de la dynaverb  SE soit en mesure de l'accepter.

Merci pour vos éclaircissements; je ne vais par tarder a voir ce que ça donne avec une basse active.

Hello.

J'ai une petite question, pour les connaisseurs tant en la marque qu'en IR. :lol:

Je cherche un IR réaliste du 410 pro évolution. J'ai testé les premiers qui sortaient après une recherche Google, mais après comparo avec mon 410 néo, ben c'est pas très convaincant.

Vous auriez de bonnes adresses ou choper ça ?

• 4 weeks later...

Hello! Réception d’une reidmar 750 aujourd’hui. J’hésite pour un branchement sous 4 ohms dans un markbass New York 122(800w) ou repasser sous 8 ohms car pas forcément besoin des 700w rms de la bête… merci pour vos avis pour l’asso Ebs/markbass ou des suggestions de cabs si passage sous 8ohms (pas trop d’infos d’ailleurs sur la notice de la reidmar, à croire qu’elle ne fonctionne que sous 4ohms…). Joyeux Noël les vikings!

• 3 weeks later...
Le 12/01/2023 à 00:09, spleen elixir a dit :

Tu as déjà la réponse :mf_popeanim:

Je recherche des raisons factuelles pour ne pas craquer.

J'ultra kiff l'esthétique de cette tête et son côté "édition limitée" (il n'y en a vraiment eu que 50 ? ) mais la raison me dis que c'est juste acheter une seconde HD350 (même si une tête backup serai bienvenue).

D'ailleurs d'après vous quel serait le juste prix pour cette tête en occase ? 

Edited by Skankers

Je vois qu'on à tous le même soucis, on sait qu'on ne devrai pas mais what the hell .. :ohyeah:

J'envisage de garder tout doucement les deux, la HD350 chez moi et la HD360 au local "SI" l'achat se concrétise, je me suis tellement retrouvé en PLS d'ampli en Aout avec ma tête qui menaçait de me lâcher d'un instant à l'autre qu'un peu de prévoyance ne ferai pas de tord.

Hello je poste ici aussi ma recherche de pedale EBS DYNAVERB SE. des fois qu'un viking en aurait une de trop. J'ai déjà la v1 mais pas moyen de l'alimenter via l'alim phantom de la 350, contrairement a la multidrive SE. A moins que l'un d'entre vous à un truc pour que ça marche.

En fait , c'est quoi la différence entre la HD 350 et 360 ormis le pedalier?

L'alimentation phantom ne pourra pas alimenter la pédale numérique. Elle sort à priori 20ma en 10V.

La 360 à des fréquences très légèrement différentes au niveau de l'EQ. Certains préfèrent la 350 d'autres la 360 mais la majorité n'y voit pas une grande différence.

Sur la 360 tu disposes d'un blend pour la boucle d'effets.

Edited by PierrotNaoned