Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

C'est un immense plaisir pour moi de vous faire partager ma joie et mon enthousiasme du moment !!!

Il y a quelques temps j'ai confié à nouveau ma Moscato legend aux mains averties de son géniteur à savoir MONSIEUR Moscato himself !!

L'idée était de mettre ma basse au goût du jour de la production actuelle de Jean-luc moscato.

J'avoue que je ne regrette pas du tout d'avoir passé le pas car tel le magicien il a à nouveau magnifié cette basse.

Les photos passent de commentaires. J'ai mis pour mémoire une photo avant modification.

p1020561t.jpg

p1020558v.jpg

p1020559jq.jpg

p1020560t.jpg

tablezw.jpg

Au final je me retrouve avec un instrument que je qualifierais de Monstrueux en terme de son.

Les micros benedetti et le préampli John EAST associé à une lutherie d'exception font de cet instrument une pure tuerie.

Pour être franc je n'avais pas gardé un bon souvenir des micros benedetti sur une autre basse mais là ...

Bref un son énorme même en passif, une fois en actif c'est titanesque, et les possibilités de réglage du préampli sont importantes.

J'ai déjà répété avec et j'en reste bouche-bée je trépigne à l'idée de la rejouer en répétition. Elle perce le mix facilement, le son est charnue mais reste précis.

Il va me falloir du temps pour appréhender le préampli mais cela vaut le coup de s'y pencher.

Bref vous l'aurez compris un homme heureux.

Milles merci Monsieur Moscato.

PS: Merci Monsieur Moscato de m'avoir ouvert la vue lorsque j'ai voulu la vendre.

PS: Pour ceux qui pensent que mes mots sont exagérés, il y a trente pages de témoignages qui gagent de ma bonne foi.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

Elle est magnifique , Jean Luc est vraiment trop fort .

C'est marrant , je réflèchissais à faire la meme chose sur ma légend ,elle est super belle comme ça

mais j'aurais aimé mettre des caches micros en bois de la couleur de la basse .

Peut etre mettre également des Bénédetti dessus.A voir ...

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Plan de fou ! je suis equerré j'ai pas les moyens, pourtant je la cherche depuis 10ans..

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=902286

Bonjour Lagoula,

Juste pour te dire que si tu fais le pas d'acheter cette basse d'occasion, la garantie à vie continue. Tu peux en informer le vendeur.

Amicalement

Bonsoir à tous,

C'est un immense plaisir pour moi de vous faire partager ma joie et mon enthousiasme du moment !!!

Il y a quelques temps j'ai confié à nouveau ma Moscato legend aux mains averties de son géniteur à savoir MONSIEUR Moscato himself !!

L'idée était de mettre ma basse au goût du jour de la production actuelle de Jean-luc moscato.

J'avoue que je ne regrette pas du tout d'avoir passé le pas car tel le magicien il a à nouveau magnifié cette basse.

Les photos passent de commentaires. J'ai mis pour mémoire une photo avant modification.

p1020561t.jpg

p1020558v.jpg

p1020559jq.jpg

p1020560t.jpg

tablezw.jpg

Au final je me retrouve avec un instrument que je qualifierais de Monstrueux en terme de son.

Les micros benedetti et le préampli John EAST associé à une lutherie d'exception font de cet instrument une pure tuerie.

Pour être franc je n'avais pas gardé un bon souvenir des micros benedetti sur une autre basse mais là ...

Bref un son énorme même en passif, une fois en actif c'est titanesque, et les possibilités de réglage du préampli sont importantes.

J'ai déjà répété avec et j'en reste bouche-bée je trépigne à l'idée de la rejouer en répétition. Elle perce le mix facilement, le son est charnue mais reste précis.

Il va me falloir du temps pour appréhender le préampli mais cela vaut le coup de s'y pencher.

Bref vous l'aurez compris un homme heureux.

Milles merci Monsieur Moscato.

PS: Merci Monsieur Moscato de m'avoir ouvert la vue lorsque j'ai voulu la vendre.

PS: Pour ceux qui pensent que mes mots sont exagérés, il y a trente pages de témoignages qui gagent de ma bonne foi.

Merci pour toutes ces éloges. C'est ma satisfaction première de savoir les gens heureux.

Amicalement

Link to comment
Share on other sites

Mr MOSCATO est il toujours possible comme cela était proposé dans le passé, d'obtenir sur commande / demande, la 1ere génération de "Legend" de fin 90's ? ou Non à cause du nouveau catalogue et cahier des charges ? :mf_rasta:

Tout est possible avec les luthiers... Nous sommes là pour ça, à l'écoute des musiciens...

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous!

Pour qui veut écouter une phantom 5c à l'oeuvre dans le 1er album de mon nouveau groupe, c'est ici:

http://www.metaine.fr (musique un peu bourrin inside)

Et si vous êtes de bons copains, vous pouvez toujours nous soutenir en "likant" la page Facebook, c'est là:

https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9ta%C3%AFne/154458314625864

C'est malheureux à dire, mais on dirait que les labels ne jurent plus que par le nombre de vues sur Youtube ou le nombre de likes sur facebook :-/

Merci à tous... et

.. surtout un immense merci à mon luthier favori à moi que j'ai pour cet instrument merveilleux ...

(qui sonne encore mieux depuis que j'ai investi dans du Markbass de fou)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...