Jump to content

Moscato & Co


moscato bass

Recommended Posts

Je viens de jouer sur ma Légend et je te remercie encore Jean Luc pour cet instrument d 'exception révisé il y a peu par tes soins.

En passif c'est une tuerie absolue :mf_cupidhit: et avec le preamp John East on obtient tout !!!

Elle porte superbement ses 15 ans

Link to comment
Share on other sites

Voilà ce que je découvre en me réveillant ce matin... Alors que c'est ton anniversaire mon pote David Jacob, pour le coup le cadeau est pour moi.

Le tiens de cadeau est en cours de fabrication. Je le bichonne avec tout ma passion et mon amitié pour que tu puisse groover et longtemps nous faire rêver. Bon anniversaire mon ami David.

Link to comment
Share on other sites

Y'a pas a dire, ces basses c'est un rêve.

Perso, ça serais ce que je considère comme mon Himalaya.

Un jour j'en aurai une, une fois que j'aurais testé a peu près tout ce que j'ai envie de tester. Mais une Moscato je crois que ça serait l'aboutissemen pour moi, encore plus qu'une Pedulla par exemple.

Edited by jsk
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous !!!

Bon et bien ça y est je suis de retour à la maison et je suis officiellement propriétaire de la nouvelle Moscato Legend M la première du nom trop la classe !!!

Bon petit séjour chez Jean-Luc que je remercie encore pour tout ce qu'il fait pour moi depuis notre 1ère rencontre.

De belle rencontre chez Lui avec la Ear Bay family ainsi que des bassiste de Montpellier bref que du bonheur.

Concernant cette petite basse je laisse place aux photos j'en parlerais plus tard car je n'ai toujours pas réalisé et faut que je me remette un peu à jouer mais c'est une tuerie .....

1.jpg2.jpg3.jpg5.jpg6.jpg7.jpg8.jpg10.jpg15.jpg16.jpg17.jpg18.jpg

9.jpg

Le Maitre au Travail

12.jpg13.jpg14.jpg11.jpg19.jpg

Voilà inutile de vous dire que je suis sur mon petit nuage !!!

Link to comment
Share on other sites

Décidément très réussi !!! C'est surtout l'assemblage du manche en plusieurs parties et qui n' à pas changer depuis des années qui me fait kiffer. Et cette table, m'y god.

Pour info je me suis permis de changer moi même le préamplificateur de ma veille legend. Pas évident pour un non bricoleur.

Je suis passé du vieu préamplificateur barto à un John east u retro 01. Une vrai tuerie. Pas évident à caser vu l'espace mais ça tient.

Le son est différent. Moins pince plus de profondeur. Plus de possibilité de switcher de double en simple mais je ne le faisais jamais.

Par contre j' ai plus de possibilités de réglage avec un mid en plus.

Edited by amidp
Link to comment
Share on other sites

Je suis fan du look de cette basse, c'est dingue.

Merci Beaucoup !!!

rahhhhhhh la belle plus touche que j'ai vue !

Elle est en effet magnifique je ne l'avais pas vue en vrai et à la découverte ct pffffffffffffff énorme !!!

La touche est magnifique.

Félicitation pour l'acquisition ! :good:

@Jean-Luc: Tu es en contact avec les gars d'Ear Bay ?

Merci !!!

Putain c'est magnifique, la touche en bookmatched est vraiment une réussite.

La cavité en forme de M s'allume c'est ca?? j'adore ce genre de connerie :Just_Cuz_26:

En effet le "M" s'allume en vert comme les repère sur le côté du manche !!!

rrrhoooo les leds qui jaillissent du M ! fallait oser franck, mais c'est beau. Et cette touche ! trop classe.

Félicitations

Hello Martin ouais j'ai .. euh on a osé car cette basse à été faite à deux Mr Jean-Luc et moi bref un réel plaisir et une surprise du produit fini qui est au dessus de mes espérance mais bon suis pas loin de chez toi on s'organisera une session

faut un temps d'adaptation pour les fanned frets ?

Je vais dire non dans les graves et oui dans les aigus surtout si tu joue en accord.

En effet ça coule quand même sous la main ça respecte le mouvement naturel du poignet et en effet ça depende un peu pour les accord mais bon sur une Moscato tout devient presque simple !!!!

@Franck : "tain ce que c'est beau !

J'imagine que le son est au rdv.

Ouais c'est trop beau quand au son pff une tuerie mais elle est encore vierge il faut qu'elle se fasse, dès que je maitriserais j'essaierais de faire de la video et du sample

Link to comment
Share on other sites

@ franck

une petite session entre sudistes c'est avec plaisir, on check ça

J'y pense Martin j'ai demandé à Jean Luc un listing des gens vers Toulouse qui avaient participé à l'aventure histoire de se faire une soirée autour de ta shotgun et de ma legend et biensur d'un bon gueuleton !!

on se tient au jus !!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

DSC_0226.jpgDSC_0224.jpgDSC_0250.jpgAvec ma Legend , le corps est vraiment fin par rapport au mien!!!!

Donc soit j'achete une electro accoustic, soit je fais un régime .

Vu la qualité de la basse en avant pour le cuisovapeur!!!!!!!!!!!!!

DSC_0251.jpg

Edited by THM
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ça y est... Je rejoins le club avec l'ex Funk 5 frettée de Luc.

Après 1 heure de jeu...Ben c'est génial!polyvalent propre, précis, généreux, féline...

Bon j'y retourne!!! :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...