Jump to content

Fender Jazzbass Et Precision Black Top


Crimble

Recommended Posts

La gamme Black Top de chez Fender va subir un agrandissement avec une JB et une PB.

Le concept reste le même que pour les guitares: des double bobinage! et made in Mexico.

La Jazzbass se verra orné de deux micros Precision et la Precision de deux twin jazzbass.

Proposées en noir et silver.

Les prix public sont dans les 800/900€ à priori.

Arrivé prévu pour la fin de l'été...

Fender-Blacktop-Precision-Bass-White-Chrome-Pearl.jpgFender-Blacktop-Jazz-Bass-Black.jpg

Edited by Crimble
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 87
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vi tutaffé whistle.gif, il a du se barrer avec le brevet lollarge.gif

Après deux double jazz, ça doit mieux se marier qu'un double au chevalet avec un mic PB comme sur les deluxe nan?unknw.gif

C'est du passif ces 2 louloutes?

En revanche c'est bizarre que ce soit la JB qui se retrouve avec 2 micros PB et la PB qui se retrouve avec les deux doubles jazz goute.gif

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

C'est passif.

Pour les couleurs, ils sont restés dans leur idée de départ des Black Top, c'est clairement visé a toucher un publique adepte du gros son, donc pas de prise de risque pour les couleurs.

Et oui c'est marrant d'avoir intervertie les deux types de micros, mais pourquoi pas après tout... la weed y est peut etre pour quelque chose effectivement...

Link to comment
Share on other sites

Pas encore disponible mais certains magasins sur le net la propose déjà sur réservation. Et le prix est moins élévé que supposé, je sais pas si c'est louche ou une bonne affaire mais ça a le mérite d'attirer l'attention!

voici le magasin en ligne: http://www.rockpalace.com/fr/produit/Fender-Blacktop-Precision-Bass-White-Chrome-Pearl

Link to comment
Share on other sites

Qui veut une PB sans split-coil? C'est idiot.

Tous les autres. :wink: Les jeunes qui veulent une Fender à pas cher avec le look rock et le gros son. J'suis même pas inquiet quand à l'avenir de ces basses. En revanche, bonjour le catalogue de ouf. Je vais bientôt devenir "authorized dealer" et je sens que je vais en chier. :goute:

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

En même temps, il n'y a pas que sur ce modèle qu'ils pratiquent des bons prix:

http://www.rockpalace.com/fr/produit/Fender-American-Special-Jazz-Bass-Rosewood-Olympic-White

Mouais, les prix sont du niveau à Thomann ou musikstore. Le modèle que tu a montré est un modèle spéciale, la " vraie american standard" de référence est là:

http://www.rockpalace.com/fr/produit/Fender-American-Standard-Jazz-Bass-Charcoal-Frost-Metallic-RW

Link to comment
Share on other sites

Je les trouve ravissantes toutes les 2, ça change un chouille des autres modèles Fender.

Un upgrade micros + une touche érable + un pick un peu plus funky et GRAOU ! B)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...