Jump to content

Warwick Corvette Fna Jazzman 5 Cordes 950 Euros


tonio

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je mets en vente ou à l'échange ma Warwick Corvette FNA jazzman 5 cordes que j'ai acquis très récemment. Finition miel. Elle est en bon état avec les traces de jeu habituelles ! Normal quoi. je vais mettre des photos mais pour l'instant elles sont disponibles sur simple demande en échange d'un mail valide.

Micro Musicman côté chevalet + Micro jazzbass côté manche. Préampli 3 bandes + volume + balance micro + switch 3 positions pour le pavé Musicman (série/simple/parallèle). Montée avec jeu de corde neuves Dunlop Trujillo.

je la vends car finalement c'est pas trop mon kiff (les goûts et les couleurs ...).

Le prix: 1100 950 Euros avec un étui semi-rigide.

A+

Tonio

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 53
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est celle là qui a les "nouveaux" manches WW ?

Un manche plutôt plat, pas demi-canette comme les manches habituels WW ?

Pourquoi ne pas mettre des photos ici ?

L'accastillage est doré ?

J'arrête de poser des questions ?

Link to comment
Share on other sites

je ne suis pas un fin connaisseur des produits Warwick dont il m'est difficile de t'aider sur les évolutions du manche. Peut-être que si Kascollet (qui est docteur-ès basse Warwick) passe par là, il pourra nous répondre ! :whistle:

L'accastillage est doré effectivement et je vais mettre les photos ici, c'est juste que je n'ai pas encore pris le temps d'uploader les photos (je vais prendre celles de l'ancien propriétaire qui sont très bien).

Tu peux continuer à poser des questions, y'a pas de soucis ! :wink:

Link to comment
Share on other sites

A priori, d'après le précédent propriétaire elle est de Novembre 2003. Si ça peut aider...

Merci pour la proposition, mais je ne suis pas intéressé par une config micro avec uniquement un micro precision. Merci quand même.

Edit: Désolé Shavo, j'avais pas vu ta proposition tout de suite ! Je suis plus à la recherche d'une 5 cordes en ce moment, mais j'avoue qu'elle a un look absolument terrible. :wink:

755355P1010267.jpg

Edited by tonio
Link to comment
Share on other sites

C'est celle là qui a les "nouveaux" manches WW ?

Un manche plutôt plat, pas demi-canette comme les manches habituels WW ?

Pourquoi ne pas mettre des photos ici ?

L'accastillage est doré ?

J'arrête de poser des questions ?

A ce propos, faut que je passe te faire tester ma Streamer Jazzman avec le nouveau profil de manche !

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...