Jump to content

Darkglass B3K Bass Overdrive & Others


El molusko

Recommended Posts

Note de la modération:


Suite à un dérapage, le topic a été fermé puis rouvert.


Les messages posant problème ont été mis ici : http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/77150-polemique-darkglass/



Merci de retourner au sujet initial.



Je répète une dernière fois: Stop pollution du topic, sinon ça va BARDER...


Link to comment
Share on other sites

Nouvelle pédale chez Darkglass !!

headers.png

Une belle Fuzz au doux nom de Duality car deux canaux de fuzz blendables.

J'ai hâte d'entendre des démos avant de la prendre si je suis conquis

http://www.darkglass.com/products/duality-dual-fuzz-engine/

Edited by syntox
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon ça fait déjà quelques jours que j'ai reçu ma B7K! Une seul minime déception.. le bouton de ground lift de la DI m'a l'air bien fragile. Sinon c'est effectivement une tuerie et sa versatilité me laisse vraiment beaucoup de possibilité. On a bien cette impression de son tubesque!

Après j'ai plus qu'a me faire à l'idée que ce n'est pas grave de switcher brutalement une pédale de 350 boules ^_^ je pense d'ailleurs la boucler sur ma LS-2 pour calmer mes frayeurs.

Edited by MortVivant
Link to comment
Share on other sites

ça dépend... Moi la boucle A (disto et fuzz) est à 35-40 % et la B à 50 % et il n'y a pas de souffle.

Si tu mets la boucle dry à 100 % et la boucle wet à 80 % disons, c'est sur que ça va souffler.

Après si tu as un noise suppressor tu peux mettre la LS2 (et donc les 2 boucles) dans la boucle du noise suppressor et c'est gagné !!!!

Link to comment
Share on other sites

Je ne suis pas certain à 100% que ça soit neutre.

Sur la mienne je dois quand même mettre la boucle B à 13h et la boucle A à "12h20" pour que le volume soit le même entre bypass/boucle A/boucle B.

Et je ne suis pas sûr que la pédale ne modifie pas légèrement le son. Pour le volume je suis sûr de ce que je dis. Pour ce qui est de la modification du son, je ne suis pas certain à 100% (parfois il suffit que l'on se dise a priori que ce n'est pas pareil pour entendre une différence...).

Si quelqu'un avait un "fréquençomètre" pour analyser ça, ça pourrait être intéressant d'avoir le résultat.

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait.

D'ailleurs, elle est vraiment bien foutue, elle a tout ce qu'il faut. Mais sa conception est celle d'une pédale bas de gamme. Il faudrait juste qu'un fabriquant reprenne exactement la meme chose avec des vraies composants, et on aurait une bombe.

ça doit bien exister quand même...

Link to comment
Share on other sites

Perso je pouvais pas m'en servir correctement, je sais pas si c'était un pb de phase entre les 2 boucles ou quoi, mais je pouvais pas mixer. Si je prends un paralooper, ce sera un badger Schism, je pense.

Sinon, reçu ma B3K de Prymaxe, a priori je suis très content.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...