Jump to content

Darkglass B3K Bass Overdrive & Others


El molusko

Recommended Posts

Je pense à autre chose: remixer les 2 signaux (Out et //Out de la B7K) vers 1 ampli

Voire ajouter un/des effets entre la // output de la B7K et la mixette...

EQ différent ok

Ouep, après y'a déjà un potard de blend, d'où mon avis!

Après c'est sûr que ça permet des trucs (du genre mettre un effet derrière qui récupère le son clean et le remixer ensuite avec le son saturé, d'ailleurs j'ai une zcat blender, l'idée est intéressante

Edited by Azure_sound
Link to comment
Share on other sites

Roooh l'autre! :wink:

Bon ben moi je suis toujours indécis...B3K + Vintage or B7K....Deux distos complémentaires, du genre une activée en fond pour le léger crunch et une violente pour les passages sauvages, ou une seule disto, avec EQ et DI intégrée, pour sculpter un son bien précis, mais du coup, un seul son à la fois sur scène...Vu que j'ai déjà une basse active et une sortie DI de qualité sur l'ampli, la réponse vient d'elle-même, mais bon...Toujours peur d’amplifier des fréquences indésirables en disto; que je pourrais rattraper sur l'EQ de la B7k...

Dur le choix est

arme_sabre_yoda_02.jpg

Link to comment
Share on other sites

Bon, premier test des pedales ce soir. Ce fut plutot rapide, car limité par le temps mais aussi le volume sonore.

Deja, la Vintage c'est pas vraiment ce que je recherche à priori.

Par contre la B3K on sent que y'a du potentiel ! J'ai bidouillé avec les switchs, on sent qu'on peut varier les sons. Je vais approfondir les tests mais je sens que la B7K (B3K + EQ si j'ai bien compris) pourrait etre mienne un jour !

Link to comment
Share on other sites

J'sais pas, le boitier de la mienne est un peu brut de pomme, pas de peinture, rien, et sur la tranche le métal fait un peu salle (mais pas salle dans le sens "fait exprès"). Après c'est du fait main, ça à l'air solide, les potards sont pas trop mous, et surtout, ça sonne. Donc c'est pas méchant.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ça rajouterait du gain.

Sur les compresseurs à plusieurs voltages possibles, un plus gros voltage permet de faire baisser le bruit de fond.

Sur les envelope filters, ça permet d'avoir plus d'ampleur (j'avais essayé avec le Proton et j'avais cru déceler une différence... réelle ou fabriquée par mon inconscient ?...).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...