Jump to content

[Echange] Warrior Signature 4 Custom


Jexmatex

Recommended Posts

et oui tout arrive, certain ici la connaissent bien, mais j'ais des envies de changements.

pour ceux qui ne connaissent pas la marque voici l'excelent sujet initié par Fractal pour en apprendre un peu plus http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/55012-the-warriors-club/page__view__findpost__p__947220

ainsi que des tofs de celle que je souhaite echanger.

fullWarrior.jpg

globalWarrior.jpg

plaque.jpg

teteDos.jpg

mancheCrad.jpg

detailMancheWarrior.jpg

dos.jpg

pour les specs

corps frene table erable flamée

manche erable flamé par endroit avec renfort en amarante touche erable birdeye

micro barto MM et Jazz

preamp barto dont voici le rig

SigBass_ES.jpg

j'ai fait faire une modif dessus par mon luthier, il y a un push pull sur le volume maintenant pour splitter le M cela apporte encore une palette de son differente et bien evidement pour les puristes ce n'est pas irreversible :)

que dire de cette basse... la lutherie est irreprochable comme on peut s'y attendre de la part d'une basse à 5000 dollars

le manche est large mais tres fin et extremement rigide, les bois on a prioris d'appres warrior une moyenne de 80 ans de sechages avant utilisation.

bref posez vos questions si vous en avez :)

concernant l'echange, j'ai une forte envie de tater de la sadowsky et de preference forme et micro jazz peut importe la finition

mais proposez toujours on ne sais jamais.

Edited by Jexmatex
Link to comment
Share on other sites

oh la grosse boulette que tu fais :goute: tu t'en mordras les doigts mon ami :rolleyes: Moi c'est sur que je vais m'en rechoper une un de ces 4, j'attends de tomber sur celle qui me correspondra vraiment niveau bois et config micro...C'est vraiment une des basses les plus agréable à jouer que je connaisse, le confort est franchement fabuleux :)

Link to comment
Share on other sites

pas mieux ... t'es sur de vouloir écahnger ce monstre contre un truc certe shaut de gamme, mias un poil plus tout-venant comme une Sadowky ??

Une bonne jazz bass c'est pas un truc rare, ça se trouve sans vendre les bijoux de famille ...

Link to comment
Share on other sites

Mouais une Sadowsky c'est bien... mais cette Warrior est quand même méchante et rare.

Je ne dirai rien de plus car je ne connais pas plus que ça cette marque, jamais jouée. La config micro par contre me botte bien, la position du double est intéressante et pas commune avec un jazz en chevalet. Intéressante et intrigante.

Link to comment
Share on other sites

La finition a l'air dantesque mais j'avoue avoir du mal sur la config/position des micros, avec le J derrière le double.

Je suis même jamais allé voir ce que ça pouvait donner en terme de son. M'enfin bonne vente à toi, ça m'a tout l'air d'être du très lourd ! B)

Link to comment
Share on other sites

le truc c'est que je ne la joue pas trop en ce moment, tellement acaparé que je suis par ma jazz edwards, du coup je me dis de plus en plus que la basse qui me correspond c'est bien la jazz, et je me dis qu'une sadowsky c'est l'avantage de l'ergonomie que j'aime avec les avantages d'une lutherie sans faille et d'un preamp interessant pour une Jazz.

comme je n'ais pas les moyens d'avoir une avela copolo et meme, je trouve la tete tellement moche....

bref de totue facon il y aura essais. l'ergonomie de la warrior est terrible, c'est juste que je trouve plusieurs son avec mais que mon coeur va vers la jazz au niveau sonorité,

je peu me tromper totalement hein ! mais de toute facon a l'essai je pense que je verrais tout de suite, n'arrivant pas a trouver de Sadowsky en magasin ^^

Link to comment
Share on other sites

Les Sado US, parce que j'espère au moins que tu comptes l'échanger contre ça, (les Metro sont très très bonnes, mais autant que tu aies une finition un peu autre car la différence entre les 2 se situe essentiellement là) se trouvent à tour de bras entre Basschat et les sites d'annonce que tu connais.

Par contre, les Warrior... :huh:

Link to comment
Share on other sites

oui je veux une us bien sur, ensuite pour le reste je suis open, 4 ou 5 cordes et mapple ou autre ^^

je sais qu'il n'y en a pas de masses de warrior et que c'est un intrument unique, mais bon, plutot que de ne pas la jouer hein...

et puis sadowsky c'est quand meme quelque chose ^^

apres si un alembic se pointe ça m'interesse aussi :)

Link to comment
Share on other sites

oh ben je ne suis pas begueul, si on me propose une fodera je veux bien aussi :)

@cbr de toute facon le choix est assez restreint pour que j'ai le temps de reflechir et d'essayer, je ne l'ais mise que sur ob, dans la famille on verra bien ce qui en ressort.

apres entre une belle sadowsky us et une fodera nyc je ne suis pas sur qu'il y ais une grosse difference de qualité, mais bon le papillon est jolie :)

Link to comment
Share on other sites

A la limite contre une Fod' NYC, mais une Sadow c'est comme mm assez commun toutes proportions gardées :angel:

"Mode chieur on" : quelquefois, il y a des expressions qui me piquent les yeux, "c'est comme même", je l'ai déjà lu plein de fois et cette grosse faute de Français est un peu rentrée dans les mœurs il me semble.

"C'est quand même", c'est comme même plus joli non :goute:

"Mode chieur off"

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...